Note fondée sur 637 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit mais pas plus

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Hôtel pas trop mal si vous y passez une nuit mais pas plus... La literie est confortable, la chambre était propre. En revanche, la chambre n'était pas vraiment insonorisée... la première nuit vers 6h un bruit de perceuse ! Et la seconde des gens qui crient dans les couloirs... Si vous décidez de déjeuner à l'arrière de l'hôtel sur les tables que l'hôtel proposent préparez vous à dejeuner le nez dans le cendrier avec des personnes bizarres sur le parking... Nous avons été vraiment déçus par le "petit déjeuner" qui se résume à 2 sortes de muffins, des barres de céréales, des sortes de pudding en sachet, des yaourts et des oeufs durs... C'était vraiment léger...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing us and for sharing your comments. It is very understandable how these events detracted from a relaxing and seamless visit. We strive to create an exceptional, memorable stay for each guest, so please accept our apologies that this was not your experience. Bringing these concerns to our attention is something we are grateful for, as we are continually growing and improving from our guest feedback. Please give us another occasion to host you and provide you with the seamless stay you deserve.Sincerely,Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Petit déjeuner vide . Obligé de solliciter le personnel pour le remplir : que des barres sucrées . Café thé et cacao . Chambre nuit bruyante .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome, Thank you for your review. We are sorry that your breakfast experience was not as per expectations. We follow our brand standards in selecting items offered at our breakfast, but we always welcome feedback on improving our guest experience. In response to your remarks, we will instruct our team to keep an eye on refilling the supplies. Also, we regret the noise disturbance which disturbed your sleep. Our front desk team is always there to assist you. We hope you will revisit us the next time you are in the area and enjoy a better time. Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Great location, free breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Yann, Thank you for selecting Extended Stay America. Reading about your experience during your stay with us brings us joy. Our aim is to meet and exceed our guests' expectations, and we are happy this was your case, too. Your compliments on our breakfast choices and the location is good to know. We look forward to hosting you again on your next visit to our area.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur de LAVAL

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Dejeuner tres lumité
4 sur 5
par un voyageur

Hotel correct

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Tout était parfait sauf l’accueil qui etait bâclé rapidement avec un préposé qui ne semblait pas connaître son travail. Le déjeuner était médiocre. Pas de café, avons du attendre que la préposée vienne en faire du neuf, muffins et barres tendres avec un seul yogourt. Ils ne devraient pas dire que le déjeuner est compris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guy, Thank you for choosing Extended Stay America. We are happy you enjoyed your visit and had a wonderful time. However, we are sorry our breakfast choices were a little less than your expectations, and your suggestions for the same are noted. Please visit again the next time you are in the city to enjoy our area and services. Sincerely,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Like the room but need to ask for anything like plastic cups, no coffee brewer in the room, very simple room but clean and affordable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
C’était très bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2022 sur Expedia