Note fondée sur 1 085 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Directement sur la plage de Ormond, tout près de Daytona beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Carmen,Merci pour votre séjour et vos commentaires. J'espère que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié les services, en regardant les commentaires positifs. Du point de vue de l'amélioration, nous recherchons un partage d'expérience spécifique. Vous vivrez une meilleure expérience la prochaine fois.Sincèrement,Directeur de l'hôtel.
par un voyageur
Bien dans l’ensemble mais piscine extérieur froide
Publié le 20 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sonia,Merci pour votre séjour dans notre propriété. J'apprécie vraiment vos commentaires et nous dites ce que vous avez aimé et les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.Nous améliorerons encore les commodités et l'hospitalité en fonction de vos observations. J'attends avec impatience votre prochaine visite pour une expérience fantastique.Sincèrement,Directeur de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Lumière extérieure défectueuse, chauffage non fonctionnel, spa ne marche pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Merci pour le séjour et les commentaires. Je regrette sincèrement tous les inconvénients. Mes excuses.Nous travaillerons certainement sur vos observations.Vous pouvez vous attendre à un séjour encore amélioré la prochaine fois.Veuillez nous rendre visite à nouveau.Sincèrement,Directeur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Petit déjeuner très très de base.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hola Raymond,Gracias por la estadía y los comentarios sobre el desayuno. Sus comentarios son importantes para nosotros. Definitivamente trabajaremos en sus observaciones. Puede esperar una estadía aún mejor la próxima vez. Visítenos nuevamente pronto.Atentamente,Gerente del hotel.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Belle vue
Décoration de bon goût
Il manque une touche de finition mur intérieur peinture , rouille sur lampe , basse de lit touch up de peinture serait bien
L’état des murs extérieur a amélioré
Accueil parfait et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline,Merci pour votre séjour dans notre propriété. J'apprécie vraiment vos commentaires et nous dites ce que vous avez aimé et les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer.Nous améliorerons encore les commodités et l'hospitalité en fonction de vos observations. J'attends avec impatience votre prochaine visite pour une expérience fantastique.Sincèrement,Directeur de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Diane,Thank you for the stay and the feedback. We are confident that you had a satisfactory stay, looking at the four stars. Please give us your specific comments, if any, for improving our services. Guest satisfaction is our priority. Please stay with us again.Sincerely,Hotel Manager.
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Pier Hugo,Thank you for the stay and the feedback. I am confident that you had a satisfactory stay looking at the four stars. Your input helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay. Guest satisfaction is our priority. Please stay with us again.Sincerely,Hotel Manager.
par un voyageur
I do not recommend
Publié le 6 janv. 2023 sur HotelsThe room service lady for my suite 302 was very rude. She made me feel uncomfortable and made me understand that I should NOT ask for anything else than 2 towels per day. She wouldn't take the dirty towels from my suite. She'd never respond to my "good morning" or thank you". She'd always have her mean look. Sometimes she'd turn her back on me when I addressed to her.
The furniture was pretty old and damaged.
There was a safe in the suite but not in service, so was the telephone. I mentioned that to the staff. Their response:"Everyone has a cellphone. So you don't need a telephone in the suite. (...) Since the last hurricane, we are not supposed to use safes in the suites." So what if I have an emergency and my cell is out of service due to lack of signals and I need to call the hotel reception for that emergency? What's the point of having a safe in the suite but you can't use it?
Because I didn't trust the room service lady, I had to take my important stuff with me all the time even at the beach.
Just one vending machine with 6 different drinks.
They take $100 as a guarantee on your first day but they will not give them back to you immediately when you check out.
The bed was uncomfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick,I am very sorry to read about the poor experience you had during the stay.Please accept our sincere apologies, this is indeed very unfortunate. I fully understand your disappointment and frustration due to the multiple issues you have mentioned.Whatever may be the reasons, we will definitely verify the reality and take actions after investigations and steps to prevent such happenings in the future.We would like to inform that this is not a regular feature of our hospitality and we will properly check your comments with the team and implement appropriate solutions to please our guest.I hope you will understand and consider us again in the future as we would love the chance to change your impression of our property. Sincerely,Hotel Manager.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2022 sur Expedia