Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Benoit Olivier,Thank you for the 5-star rating. We strive for 100 % guest satisfaction, and I’m very glad you were so satisfied. We believe we should provide a great combination of comfort, convenience, amenities, and value to our guests and clearly, you agree. I hope that if your travels bring you to this area again, you will stay with us. Serving guests like you makes being in this business a true pleasure. Sincerely, Lucky Rao General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel propre , bien situé près de I95, déjeuner inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the review. I am so happy that you found the clean room, a nice location, and a good breakfast. We take a lot of pride in treating guests like we would all love to be treated ourselves. I hope that you will choose to stay again.Sincerely,Hotel Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for your kind review. I’m glad we were able to provide a good experience for you. We take pride in this hotel and its amenities and sincerely appreciate the opportunity to serve you. I look forward to seeing you again soon.Sincerely,Hotel Manager.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Le tapis etait très sale, la toilette n'etait pas fixée solidement au sol, les poignées des tiroirs etaient rouillés, ca a vraiment besoin de renovations majeures ds l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Hotel Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Ginette G,Thank you for your stay. I apologize that maintenance and housekeeping issues detracted from your experience with us. We’re always working to make the guest experience better than ever before. We take real pride in this hotel and believe that pride shows in everything we do. I hope you will try us again in the future. Sincerely,Hotel Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Expedia
Pres de l autoroute et proche de plein de resto . Bel emplacement et bon prix .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2021 sur Expedia
Apprécié: sur notre chemin pour nous rendre en Floride; accueil affable. Déplu: pas de fauteuil dans la chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Le tapis dans les corridors super sale et dans la chambre les coins sont fait assez ronds. Une petite odeur en entrant dans la chambre aussi. En général il manque de propreté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
C'était bien le seul inconvénient le Wi-Fi etait pas fort et très difficile de se connecter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 8 out of 10 score.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback