Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Hotelldirektör Monica Lindmark, Gestion de l’hôtel
Hej Emmanuel, vi tackar så mycket för din återkoppling. Vi uppskattar din feedback då den hjälper oss att bli bättre. Vi hoppas att ni vill ge oss en ny chans i framtiden.Med vänlig hälsning First Hotel Statt Örnsköldsvik
1 sur 5
par un voyageur

Inadmissible

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
J'ai passé 4 nuits dans l'Hôtel First Hotel Statt Ornskoldsvik et je n'y retournerai plus . La chambre que l'on m'a attribué ne correspondait pas du tout aux photos mises sur leur annonce . Hotels.com a téléphoné au directeur qui n'a fait aucun dédommagement aussi petit qu'il soit . Pour lui il avait fourni une chambre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Hotel Manager Monica Lindmark, Gestion de l’hôtel
Hi Maryline, I want to start with thanking you for your feedback. We are sorry that your stay wasn't what you had expected. We want all our guest to have a pleasant stay with us. We will take your feedback with us in the future and improve the quality of our services. SincerelyFirst Hotel Statt Örnsköldsvik
3 sur 5
par un voyageur

Etablissement vieillissant.

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Hôtel dont la déco date et qui nécessite une remise à niveau pour atteindre les standards en rapport avec le prix. Attention la vue mer est une vue sur les grues du port et des repas avec musiciens très bruyants peuvent avoir lieu jusqu’à 22h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Hotelldirektör Monica Lindmark, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, thank you for your feedback regarding your stay. We are working on getting a renovation in the near future and your feedback is important in the process. If there is anything else you think we should improve you are welcome to contact us again.SincerelyFirst Hotel Statt ÖrnsköldsvikHotel Manager Monica Lindmark
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Hotel Manager Monica Lindmark, Gestion de l’hôtel
Dear Roland, thank you so much for your fine rating regarding your stay with us at First Hotel Statt, Örnsköldsvik. We are so happy that your hotel experience was as we wish and work for daily. We hope to welcome you back to us in the near future.SincerelyFirst Hotel Statt Örnsköldsvik
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Sincerely First Hotel Statt Örnsköldsvik , Gestion de l’hôtel
Dear Jerker, thank you so much for your fine rating regarding your stay with us at First Hotel Statt, Örnsköldsvik. We are so happy that your hotel experience was as we wish and work for daily. We hope to welcome you back to us in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par First Hotel Statt Örnsköldsvik, Gestion de l’hôtel
Hej Johan, tack för din återkoppling, vi uppskattar det! Vad roligt att du har trivts under din vistelse hos oss. Vi hoppas på att se dig igen i framtiden. Med vänlig hälsning First Hotel Statt Örnsköldsvik
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Patrik, Gestion de l’hôtel
Hej Fredrik, vi tackar så mycket för din återkoppling. Vi uppskattar din feedback då den hjälper oss att bli bättre. Vi hoppas att ni vill ge oss en ny chans i framtiden.Med vänlig hälsning First Hotel Statt Örnsköldsvik
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Hotelldirektör Pernilla Sundin, Gestion de l’hôtel
Hej Angelica, till en början vill vi tacka dig för att du tog dig tid att skriva och ge oss din feedback, det betyder mycket för oss. Vi är väldigt ledsen över att er hotellupplevelse inte blev som vi önskar.Vi hoppas ni vill ge oss en ny chans i framtiden och önskar er varmt välkommen åter.Med vänlig hälsning First Hotel Statt Örnsköldsvik
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Hotelldirektör Pernilla Sundin, Gestion de l’hôtel
Hej Joakim, till en början vill vi tacka dig för att du tog dig tid att skriva och ge oss din feedback, det betyder mycket för oss. Vi är väldigt ledsen över att er hotellupplevelse inte blev som vi önskar.Vi hoppas ni vill ge oss en ny chans i framtiden och önskar er varmt välkommen åter.Med vänlig hälsning First Hotel Statt Örnsköldsvik
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Patrik, Gestion de l’hôtel
Hej Peter, vi tackar så mycket för din återkoppling. Vi uppskattar din feedback då den hjälper oss att bli bättre. Vi hoppas att ni vill ge oss en ny chans i framtiden.Med vänlig hälsning First Hotel Statt Örnsköldsvik