2/10 – Terrible
Rafik
19 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une énorme déception une arnaque!!
Il s'agit je pense de la plus grosse deception et arnaque que nous avons vécu sur Hotels.com
à la commande : appart-hotel tout compris dans un complexe avec piscines, parc aquatique et autres...
Arrivé sur place plus rien à voir j'ai cliqué et validé pour un séjour "tout compris", j'ai reçu une confirmation en "repas compris" puis un deuxième mail avec "déjeuner compris"...
Quelle était la surprise en arrivant, nous avons payé 897€ pour 3 nuits pour 2 adultes et 3 enfants un poil cher mais bon avec un parc aquatique inclus dans le prix ça passe...
Sur place on découvre qu'il s'agit d'appartement dans une résidence privée à côté de l'hotel donc pour les repas obligé de marcher 400m.
Pour les repas il s'agit d'une cantine juste immonde, immangeable avec des plans souvent recyclés du repas d'avance, au deuxième jour nous décidions de manger plutôt dans des restaurants extérieurs.
Pour ce qui est des activités rien de compris vraiment rien si ce n'est l'accès à la piscine de l'hotel, donc rien d'inclus comme indiqué, nous avons donc dépensé 144€ pour un mini parc aquatique et plus d'une centaine d'euros pour le reste.
une ARNAQUE j'espère que vous lirez mon message.
l'état de la chambre était catastrophique avec des lits cassés et chambre SALE et vétuste vraiment pas au niveau de l'annonce faite... Une honte, on nous a changé de chambre le deuxième jour mais pas mieux la clim ne marchait pas...
Rafik
Séjour de 3 nuits en août 2019