Hotel Jardín de Bellver
Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3,5 étoiles situé à Oropesa del Mar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Jardín de Bellver
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Calle Termalismo, 100, Oropesa del Mar, Castellon, 12594
- Plage Voramar10 min à pied
- The Via Verde Green Route13 min à pied
- Plage Almadraba7 min en voiture
- Castelló de la Plana (CDT-Aéroport de Castellón-Costa Azahar)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon
Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite traditionnelle, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon
Suite traditionnelle, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple de base
Chambre simple de base
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon (2 Adultos)
Suite Junior, balcon (2 Adultos)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double
Chambre économique double
Hébergements similaires
Bieti Castellon
Bieti Castellon
Wi-Fi gratuit
Buanderie
4.6 sur 5, Merveilleux, (35)
Le prix est de 54 $ CA
par nuit
60 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Jardín de Bellver
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Jeoffrey
19 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeoffrey
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Hicks
27 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis AWH
Hicks
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Francoisegilly
1 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francoisegilly
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Marie, Marly
Voyage de couple
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
I.M, France
10 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL CLASSE
I.M
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alain
27 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
10/10 – Excellent
Rene, Istres
25 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Rene
10/10 – Excellent
laurent, paris
30 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
laurent
8/10 – Bien
Javier
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Javier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Lara
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lara
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 – Terrible
Amparo
26 juin 2022
Amparo
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Jose Luís
20 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jose Luís
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
11 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Alfonso
Voyage d’affaires
3 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alfonso
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Volveremos
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
ANTONIO
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANTONIO
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Ana, Sant Joan Despí (Barcelona)
Voyage de couple
25 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ana
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 – Médiocre
Jesus
Voyage en famille
25 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Desilusion
Jesus
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Javier
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Viaje por trabajo, una noche.
Javier
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Holger, Niedersachsen
Voyage de couple
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Holger
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Ana Rosa
1 nov. 2019
Ana Rosa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019