Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
55 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Everything went well for the night stop we had .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
Bruyant, pas passer le ménage de la semaine ni changer les serviettes décevant , en plus il fallait payé 6 euros par jour pour avoir la climatisation alors que c’était compris dans les prestations au départ . Je ne recommande pas du tout cet établissement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Piscine bien, resto très bon mais équipement de l’appartement moyen.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
La résidence est très bien située près de la plage et de toutes les visites possibles. Par contre le soir à partir de 21h il est impossible de dormir, la musique pour l'animation est mise tellement forte que même sur la terrasse de la chambre on ne s'entend pas parler. J'ai essayé de faire comprendre à l'équipe d'animation que les vacanciers ne venaient pas tous pour faire la fête mais aussi pour se reposer, la personne n'a rien fait pour que la musique soit moins forte. Je n'ai donc pas profiter de mes nuits de repos comme je le pensais. Je ne conseille absolument pas cet établissement si vous voulez vous reposer
3 sur 5
par un voyageur de bruxelles

Publié le 1 oct. 2018 sur Expedia
L’appartement est trés très bien et la propreté aussi,le service du personnel est très réactif et toujours souriant,je penses qu’ils auraient pu mettre quelques produits en plus pour le nettoyage de la vaisselle car il a fallu acheter éponge,savon,torchon...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de soissons

tres bien

Publié le 30 juill. 2018 sur Expedia
Pour : la simplicité et le calme par rapport à d'autres établissements, loin des touristes
Contre : une douche plus grande serait la bienvenue, un four (au moins micro onde)
Emplacement : quartier calme car la ville la plus proche et à 11 kms. A proximité, il y a la mer (1 km) et les restaurants et bars. commerces, médecin, pharmacie
. Nous avons demandé à changer dès le 1er jour car nos étions un peu éloigné et nous avons été installé près de la piscine. appartement conforme et bien situé, spacieux . Néanmoins, je déplore le manque de four ou de micro onde car nous ne pouvions rien réchauffer. avons manqué de climatisation (qui est en option) pendant 2 jours mais ça a été rétabli.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Résidence sympa,

Publié le 1 sept. 2016 sur Expedia
Contre : Pouvoir mettre les notes de bar sur le numéro de chambre plutôt que de devoir régler systématiquement les consos.
Le choix d'une résidence donne plus de liberté que l'hotel. Idéale pour rester proche des enfants avec de la souplesse dans l'organisation. Les animations sont correctes pour les plus jeune jusque 12-14ans.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Valleiry

Résidence hôtelière bien localisée et correcte

Publié le 22 août 2016 sur Expedia
Pour : Sa localisation géo. sa proximité des commerces et plages. L'amabilité de certains membres du personnel.
Contre : L'accueil. Le confort. La wifi. Isolation sonore.
Emplacement : Supermarché, boulangerie, boucherie (que je recommande), les restaurants, les pizza à emporter, les plages à 1km. Orosei à 11km.
La situation géographique de la Résidence permet de découvrir les alentours N, S, O facilement, les plages à proximité sont sympa mais ça vaut le coup de découvrir d'autres criques en faisant quelques kilomètres. La location d'une voiture avant le départ est vivement conseillée surtout en période estivale, plus tôt le mieux pour avoir des prix raisonnables (nous avons trop attendu cette année et on a pris cher !). Pour le prix de l'appartement, je pensais pouvoir compter sur des la présence de biens de consommation basiques, genre pap. hyg. savon etc... il faut tout acheter même pour une petite semaine. La climatisation est payante ce qui est également décevant compte tenu du tarif de la semaine et on peut oublier la wifi; la réponse des réceptionnistes est systématique et un échappatoire, autant dire tout de suite que ça ne fonctionne qu'à la réception ou les lieux communs. Les portes dans l'appart. étaient compliquées et en mauvais état, particulièrement pénible quand c'est celle des wc. Les équipements de cuisine sont complets et en bon état, la tv est OK, les matelas moyennement confo. Nous n'avons rien consommé dans l'hôtel, franchement pas très envie. Cependant, les parkings sont pratiques et les magasins de l'autre côté de la route sont ultra commodes.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2016 sur Expedia
Pour : les animations et le personnel accueillant
Contre : pas de ménage pendant 2 semaines. Nous aurions apprécié des changements de draps à la fin de notre première semaine.
Emplacement : quartier peut animé (comme un peu partout en Sardaigne). On y apprécie le calme et tout ce dont on a besoin à proximité (commerces, plage).
logement simple dans un hôtel avec un personnel agréable et chaleureux. La plage à proximité est vraiment belle (on peut s'y rendre à pied) et tous les commerces sont à proximité. Nous avons passé 2 semaines de vacances très agréables.