Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel très sympas, la chambre était grande et le petit déjeuner trop bon !
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait dans un hôtel neuf

Publié le 2 août 2021 sur Hotels
Hôtel neuf, chambres très confortables et spacieuses. Très propre, grande terrasse, service au top. Petit déjeuner buffet très varié.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Odeurs de cuisine (de poissons) remontant directement sur le balcon :impossible d'y rester midi ou soir. Climatisation absente des espaces communs et très bruyante dans la chambre. Lorsque nous nous sommes plaints nous avons effectivement été basculé sur une autre chambre,. Visiblement le problème était CO nu. E. Revanche le personnel nous a boudé la suite du séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par sergio, Gestion de l’hôtel
(Signora) catherine, elle pourrait facilement mettre son nom, nous n'avons aucune difficulté à présenter notre personnalité. Il faut se rappeler que les colonies françaises n'étaient pas en Sardaigne. Le problème de pseudo-odeur dans la chambre n’aurait pas existé pour elle si: nous aurions offert un dîner gratuit dans un restaurant comme elle l’avait demandé, mais évidemment une demande rejetée. La climatisation, après avoir expliqué son fonctionnement, vous n’avez pas été en mesure de l’utiliser, mais la climatisation fonctionne bien dans toutes les chambres et dans la salle de petit-déjeuner. Nous ne méritons pas nos services et notre hôtel, en 6 ans d’activité, c’est la première fois que je me permets de ne pas aimer un client. Sergio Staff Les Olives.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Il manque juste une piscine pour en faire un super hotel
5 sur 5
par un voyageur

Orosei

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Hôtel récent, chambre spacieuse propre avec terrasse. Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par hotel gli ulivi , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review,it was a pleasure to host you! kind regards,staff gli ulivi
5 sur 5
par un voyageur

Orosei

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé, récent. Chambre spacieuse avec terrasse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Placé dans les hauteurs d'Orosei, tout neuf et donc en parfait état. Super belle sdb. Petit déjeuner très complet dans une belle et grande salle. Accueil très sympathique. Chambres au rdc donnant sur la petit rue derrière l'hôtel peut-être à éviter pour le bruit.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
Chambre moderne et fonctionnelle. Très bon petit déjeuner avec du choix. Possibilité de se garer à proximité. Petit bémol: la vue de la chambre au 1er côté route.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Alles wie beschrieben. Sehr leckeres Frühstück mit viel Auswahl. Zimmer waren immer Sauber. Etwas hellhörig, insbesondere wenn Türen geöffnet oder geschlossen wurden. Das Bett war sehr hart. Zu Fuß ist man schnell in der Altstadt. Wir können es weiterempfehlen.