Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel sympa dans la nature

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Quiique un peu vieillot au niveau des chambre l'endroit est tout de même agréable grâce à son environnement splendide sa piscine ext chauffée son spa sa petite cascade .... à essayer!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Eduardo Ch, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por hospedarse con nosotros Philippe, nos complace que nuestro hotel le haya parecido agradable y que disfrutara del entorno, gracias por comentar!!!
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique a faire

Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
Magnifique Un cadre exceptionnel Un petit-déjeuner très haut de gamme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Eduardo Ch, Gestion de l’hôtel
Buenos días Romain, muchas gracias por hospedarse con nosotros y compartir su opinión! Nos complace que haya disfrutado su estadía con nosotros, nos encantaría que volviera si vuelve a Costa Rica
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2018 par Eduardo Ch, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Alain
4 sur 5
par Philippe de Maisons Laffitte

Superbe environnement

Publié le 1 avr. 2016 sur Hotels
Superbe parc. Piscine chaude très agréable. Piscine froide de bonne taille. Restaurant correct mais un peu cher. Petit déjeuner très décevant pour un hôtel qui revendique 5 étoiles.
4 sur 5
par andre de Drôme

Publié le 12 févr. 2016 sur Hotels
Séjour de seulement 24 heures dans cet hôtel mais un aperçu tout de même. Entre Cartago et Orosi. Difficile à trouver car loin de tout et itinéraire mal indiqué. Un ensemble de petites maisons assez éloignées les unes des autres au milieu d'un parc traversé par des petits torrents et une source d'eau chaude utilisée pour alimenter une des piscines et des bains. Beaucoup de calme, de verdure et des oiseaux. Pour amoureux de la nature. Restaurant un peu cher. Peut-être une étape avant le retour car à peu près à 1 heure - 40 km de l'aéroport
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Wunderschön

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Die Anlage ist wunderschön und das Personal ist sehr bestrebt, den Aufenthalt so angenehm als möglich zu gestalten. Die geheizte Pool (Hot Springs) war der Hammer! Das Hotel ist eher abgelegen, jedoch kann man sich gut innerhalb beschäftigen. Parkplätze sind vorhanden und der Eingang wird bewacht. Sehr empfehlenswert!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Eduardo Chs, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us and for sharing your experience with other travelers, your feedback is extremely valuable to us. We were pleased to read you liked our Hotel, Our staff members take their roles in our industry very seriously and try, everyday, to provide that quality customer service, that our guests expect. we hope that you will consider us for your next trip!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Eduardo Chs, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por compartir su opinión de su estadía con nosotros, esperamos que haya disfrutado su experiencia y que vuelva pronto
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Eduardo Chs, Gestion de l’hôtel
Buenos días estimado huésped, lamentamos no haber cumplido con sus expectativas, le pedimos disculpas por los inconvenientes
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
Limpieza de habitación terrible y el servicio al cliente también
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Eduardo Chs, Gestion de l’hôtel
Buenos días estimado huésped, lamentamos que su experiencia con nosotros no haya sido lo que ud esperaba. Le pedimos las mas sinceras disculpas por su experiencia. Muchas gracias por ayudarnos a mejorar el mantenimiento de nuestras habitaciones, nos hubiera gustado que nos hubiera comentado mas sobre el servicio al cliente, para poder responsabilizar a la persona que no tuvo buen servicio.