Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Mycket trevliga och hjälpsamma personal. Värt varje öre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par Marina Jagarčec, Gestion de l’hôtel
Poštovana gospođo, Hvala Vam na Vašem vremenu koje ste izdvojili kako bi nam dali ocjenu! Drago nam je da ste bili naši gosti! Lijep pozdrav, Hotel Zagi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Hotel Zagi, Gestion de l’hôtel
Poštovani gospodine, Hvala Vam na izdvojenom za pisanje recenzije! Drago nam je da ste bili naši gosti! Lijep pozdrav, Marina Jagarčec
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Marina Jagarčec, Gestion de l’hôtel
Poštovani gospodine, Hvala Vam na odličnoj ocijeni! Drago nam je da ste bili naši gosti! Lijep pozdrav, Hotel Zagi
4 sur 5
par un voyageur

S výjimkou snídaně všechno v pořádku

Publié le 11 juill. 2021 sur Hotels
Celý dojem výrazně pokazila snídaně. Nulové doplňování stolů a ještě horší čistota - číšníci nechávali špinavé a použité nádobí ležet i na švédských stolech, kam to lidi taky odkládali. Směs čerstvého jídla, špinavých talířů a zbytků na jednom místě nepůsobila dobře. Jinak hotel Ok, bez problému bylo parkování nebo čistota pokojů.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Hotel Zagi, Gestion de l’hôtel
Szanowny Panie, Wiemy, że śniadanie może być zatłoczone, więc czasami wymiana wszystkiego zajmuje więcej czasu, Przykro nam, że zepsuliśmy twoje dobre wrażenie, ale mamy nadzieję, że zobaczymy się ponownie i spróbuj naprawić błąd. Pozdrowienia, Hotel Zagi
5 sur 5
par un voyageur

Skønt familiehotel 😊

Publié le 20 avr. 2021 sur Hotels
Dejligt værelse og fin morgenmadsbuffet. Liv i restauranten om aftenen. Dejlig beliggenhed 😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par Petar Čmarec, Gestion de l’hôtel
Kære tak, fordi du valgte vores hotel til dit ophold. Og mange tak for din venlige ord. Vi er altid glade, når du kommer hjem med smukke minder. Vi håber at kunne være vært for dig igen. Med venlig hilsen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
Ubytovaní na půli cesty k moři. Vše čisté, bez problémů. Výborná restaurace, snídaně v ceně.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Hotel Zagi, Gestion de l’hôtel
Szanowny Panie, Dziękuję za pozytywny komentarz, Mamy nadzieję, że znów Cię zobaczymy, Pozdrowienia, Hotel Zagi
5 sur 5
par un voyageur

Great!!!

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Room was really really clean, staff was great, they found us great place where we can put our bycicles... Food is Also very very Tast...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Hotel Zagi, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for your positive comment, We hope to see you again, Greetings, Hotel Zagi