Note fondée sur 9 évaluations de clients
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4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Expérience décevante.
Publié le 16 juill. 2024 sur HotelsJe tiens tout d abord à m excuser auprès d Olivier pour le désagrément causer par mes soins . Lors de mon séjour de 2 nuits j ai profité de la piscine. Suite à ma baignade j ai pris une douche et c'est là que j ai remarqué que mon short de bain était entrain de lâcher une couleur rose, qui a malheureusement tâcher le sol dr la douche et le tapis de bain blanc/ gris. J avoue que j ai omis de rendre compte à notre hôte de ma mésaventure.
Je souhaite également partager mon expérience et vous énoncer le niveau de prestation médiocre. Lors de mon arrivée j ai attendu 20 mn avant un accueil. Présentation de la chambre avec un coin café plein de tâches de café non nettoyées. L établissement est bruyant par la présence de locataires à l étage. Le petit déjeuner est très décevant, croissant pas suffisamment cuit, le pain décongelé au grille pain, pas de fruits, pas de fromage. On vous sert un café alors que vous n avez rien demandé, vous demandez un thé, on vous apporte le thé mais manque la tasse et l eau chaude que je réclame. Je déconseille cet établissement aux personnes exigentes d un service minimum à la hauteur des 120 € par nuit pour une personne. J arrête là mon exposé qui pourrait être encore complété de remarques défavorables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie de votre commentaire auquel je vais prendre le soin et le temps de répondre. Tout d’abord je vous prie de m’excuser pour l’expérience « très décevante » que vous avez vécue. J’attache le plus grand soin à la réception de mes clients et si j’ai manqué à mes devoirs alors j’assume ma responsabilité.En revanche dans votre cas cela est très différent: votre commentaire et l’exposé que vous faites sont à l’image de la mauvaise foi dont vous avez fait preuve après que je vous ai envoyé un message expliquant que vous aviez saccagé la chambre que vous aviez louée (message auquel vous avez répondu, sans vous excuser un seul instant, que c’était la faute de la piscine dans laquelle vous vous étiez baigné, comme tous les autres clients, qui n’ont jamais eu de problème!). Je ne répondrai pas à vos propos concernant le petit-déjeuner, l’accueil et la propreté de la chambre car je note que vous faites de nouveau preuve de grande mauvaise foi et les commentaires des autres clients rendront justice à mon établissement. Enfin concernant le tarif de 120 par chambre avec petit-déjeuner inclus (et qui n’est pas celui que vous dites…) en plein été, un 14 juillet, cela ne me semble pas excessif. Il suffit pour cela de faire une recherche rapide sur internet. Mais comme vous n’avez pas payé votre chambre vous-même (ni réglé la deuxième nuit sur un séjour que vous avez prolongé; je note qu’il est d’ailleurs très étonnant pour quelqu’un vivant l’expérience que vous avez décrite de demander à prolonger son séjour dans le même établissement mais passons…) je pense que c’était plus facile d’écrire un commentaire diffamatoire afin de masquer votre responsabilité concernant l’état déplorable dans lequel vous avez laissé votre chambre.
par un voyageur
Séjour
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsUn super séjour très bien et accueillant reposant vraiment rien à dire propriétaire génial je vous conseille
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Hôte vraiment super sympathique dans un cadre vraiment agréable et complètement dépaysant. Je recommande fortement ce lieu pour vos voyages d’affaires ou de vacances.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Super je conseille
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsVraiment super, propriétaire très accueillant, je recommande
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Olivier, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour Amélie, c'était un vrai plaisir de vous recevoir!
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur