Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par フロント 前田, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈大阪谷町四丁目駅前〉にご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。ご滞在中は快適にお過ごしいただけましたでしょうか。またお客様に当館をお選び頂けますよう日々励んでまいります。この度は貴重なお時間を割いてのご投稿ありがとうございました。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
A 1min du métro, checking rapide, onsen disponible mais relativement petit, le lit 1 place et demi est quand même petit pour 2 ( nous n'avions pas fait attention a la réservation que le lit était aussi petit pour 2)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Réception Idedzuka, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel APA Osaka Tanimachi 4-chome Ekimae.L'excellente situation de l'hôtel, idéale pour les affaires et les visites, est l'un des points forts de notre hôtel.Nous espérons que vous avez passé un séjour relaxant.Nos chambres sont conçues dans un souci de compacité, de fonctionnalité et de qualité. Nous proposons également des chambres plus spacieuses, telles que des chambres doubles et des chambres à deux lits, que nous serions heureux d'organiser à nouveau pour vous.Nous continuerons à faire de notre mieux pour mieux vous servir et nous espérons que vous continuerez à fréquenter les hôtels APA.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Pratique côté transport en commun. Le personnel est toujours dispo pour vous aider. Attention le onsen n est pas autorisée aux personnes tatouées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Réception Idedzuka, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel APA Osaka Tanimachi 4-chome Ekimae.Nous espérons que vous avez passé un séjour relaxant.Nous continuerons à faire tout notre possible pour fournir des services qui satisferont nos clients, et nous espérons que vous continuerez à fréquenter l'hôtel APA à l'avenir.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Pas de nettoyage qu'à partir de 3eme jour. Pas claire system des serviette ; ils nous donnent les serviettes propre alors ils ne récuperent pas les sales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Réception Idedzuka, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel APA Osaka Tanimachi 4-chome Ekimae.Nous espérons que vous avez passé une bonne nuit de sommeil pendant votre séjour.Veuillez noter que le nettoyage de notre hôtel est basé sur un système de demande. Si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée, vous devrez apposer une étiquette de demande de nettoyage sur l'extérieur de votre chambre. (Même si vous ne souhaitez pas que votre chambre soit nettoyée, pour des raisons d'hygiène, nous la nettoierons toutes les trois nuits et changerons les draps).Si vous restez moins de trois nuits et que vous ne souhaitez pas que votre chambre soit nettoyée, mais que vous voulez que nous récupérions vos vieilles serviettes, laissez-les devant la porte le matin et notre personnel d'entretien les récupérera pour vous.Nous nous excusons pour le manque d'explications de la part de notre personnel.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Près du métro Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Receptionist/ Kizawa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us. We'll wait for you to come again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par フロント 本谷, Gestion de l’hôtel
この度は、アパヴィラホテル<大阪谷町四丁目駅前>にご宿泊頂きまして誠にありがとうございます。 これからもより良いおもてなしが提供できますよう努めて参ります。次回のお客様のご宿泊を心よりお待ち申し上げます。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Besides the room we booked wrong, we had a smoking chamber and we don't smoke. The room was resonable clean. there was a big stain in the bathroom and the towel had a hard crusty part in it. The smell was so strong in the smoking room that all our clothes smelled like the room the next day. We went down to work but there wasn't any space
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de DAITOUKU

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
チェック時に対応してくださった女性従業員はあんまり親切ではなかった。 時間もかかったし、スムーズな対応ではないと残念でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par フロント 柴田, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈大阪谷町四丁目駅前〉にご宿泊いただきまして誠にありがとうございます。ご滞在中は快適にお過ごしいただけましたでしょうか。チェックインに関しましては、スタッフの対応でお客様にご迷惑をお掛けし、大変申し訳ございません。お客様のお言葉をスタッフ間で共有し、スタッフ一同日々励んでまいります。この度は貴重なお時間を割いてのご投稿ありがとうございました。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par フロント 出塚, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈大阪谷町四丁目駅前〉にご宿泊頂き誠にありがとうございました。当館に高評価をお寄せ頂き光栄でございます。滞在中はごゆっくりとお過ごしいただけましたでしょうか。お客様により良いサービスを提供できるようこれからもスタッフ一同努めてまいりますので、今後ともアパホテルをご愛顧賜りますようお願い申し上げます。この度は貴重なお時間を割いて口コミをご投稿くださいまして誠にありがとうございました。お客様のまたのお越しを心よりお待ちしております。