Note fondée sur 850 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Great location, great view.
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsThe onsen rooftop is quite amazing. The bedroom were a tiny bit too small to my taste and lacked some styling. Besides that everything was great. Nice view, calm, and amazing location. The staff was also really helpfull.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Excellent!
Publié le 1 nov. 2019 sur HotelsExcellent hôtel bien situé! Propre, chic, excellent petit déjeuner, sécuritaire! Expérience onsen, extraordinaire sur le toit de l’hôtel, bain intérieur et extérieur. Belle chambre confortable mais pas de rangement. Super beau divan pour s’assoir près de la fenêtre mais impossible de l’utiliser comme telle car c’est le seul endroit pour déposer nos bagages.
L’hôtel est fabuleux! Formule petit déjeuner, japonais ou européen. Il y en a pour tous les goûts et c’est super bon!
Pour ma par, petite bémol pour les touristes et ceci n’a absolument rien avoir avec l’hôtel! Pour l’utilisation de l’onsen je trouve que les touristes ne sont pas propre, du côté des femmes. Ne se ramasse pas après l’utilisation de l’espace pour ce laver. Et que dire du vestiaire! Des cheveux dans les lavabos, des cures oreilles parterre ainsi que des mouchoirs! Aucun respect pour le prochain! Je suis bien désolé de voir ce non respect! Triste! S’il vous plaît, faites comme si vous étiez à la maison... ce n’est pas au personnel à ramasser derrière vous!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thank you for choosing our hotel.
We look forward to seeing you again.
Candeo Hotels Osaka Namba
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Chambre minuscule. Lit collé contre le mur (photo d’annonce trompeuse). Pas le moindre placard pour ranger les habits...
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Its in a good location, service people are friendly. Lots of stains on the carpets everywhere. Room was quite nice, but the batroom had some black mold. One of the reasons i booked the hotel was becouse of the loundry machines. 4 out of 7 where working. So 15 floors of guests try to use 4 loundry machines.. had to hand wash in the end.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review.We sincerely apologise about the cleanness issues and laundry machinesw are not working properly during your stay. We addressed this issue with housekeeping team and immediate steps have been taking. Thank you very much for mentioning about our staff. Your feedback is greatly appreciated.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
車で行ったので見つけにくかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par フロントデスク, Gestion de l’hôtel
高評価の口コミ投稿ありがとうございます!駐車場が見つけにくかったとのことで申し訳ございません。フロントにお越し頂けましたら、地図をお渡ししてご説明もさせて頂いております。またのご来館を心よりお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Lastminute
OK location, but we booked for 4 people on last minute and then they checked in 4 people but they only had 3 beds and wouldn't offer an alternative. Disappointed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a review.We are sorry to here that our hotel couldn't meet your expectations and we failed to offer an alternative. The room type you booked can host up to 3 adults and child (as our hotel rule that is 11 or under 11 years old) has to share a bed with someone. In case you don't want to share a bed then the alternative is to book another room as we don't have room with 4 beds. We hope you understand this.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
脱衣場の床がはなり濡れている。
利用方法、注意点の情宣強化を。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par フロントデスク, Gestion de l’hôtel
お客様脱衣所に関してのご指摘ありがとうございます。従業員が小まめに巡回等しておりますが、混雑する時間によっては床が濡れたままになっていることもあるかもしれません。今後皆様が快適にご利用できるように強化に努めて参ります。
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
繁華街のホテルのせいか、汚かった
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par フロントデスク, Gestion de l’hôtel
口コミの投稿ありがとうございます。清掃等に至らない所があったようで申し訳ございません。清掃会社と協力してお客様に心地よく過ごして頂ける様邁進して参ります。