Note fondée sur 698 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hôtel.
Publié le 3 déc. 2017 sur ExpediaTrès bon hôtel proche de la station Yotsubashi. Personnel serviable et compétent. Chambre bien confortable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2017 par Daiwa Roynet Hotel Yotsubashi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us. We are very glad that you find our hotel situated in very good location with helpful staffs. Our staffs had been very happy going through your comments.
It is our honor to hear that our room has been very
comfortable. Concerning Breakfast, Our breakfast Staffs has been working very hard to improve its services. We are very happy that you are satisfied with it.
We hope to see you again when you come to japan.
par Kévin de France
Bon hôtel, centré dans Osaka
Publié le 30 mars 2017 sur HotelsL'hôtel est propre, calme et confortable, le petit déjeuner est bon, les stations de métro un peu loin, mais à bonne distance des différents endroits à visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2017
Thank you very much for your reservation at our hotel.
It seems that you had a very comfortable time with us despite
you faced some inconvenience.
We hope to see you again in future.
Sincerely Yours,
Daiwa Roynet Hotel Yotsubashi
Shakya Rubik
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Hôtel très bien situé
Publié le 18 janv. 2017 sur Expedia
Pour : situation géographique
Chambre propre, petit-déjeuner éclectique on y trouve son compte. Bien situé pour visiter Dotonbori et autres splendeurs d'Osaka
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2017 par Daiwa Roynet Hotel Yotsubashi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying us and your valuable comments. We are happy that you had a good time staying with us.
We hope that you will remember us again when you come to Osaka.
par emmanuelle
Hotel tres bien place et tres propre
Publié le 6 janv. 2017 sur HotelsNous avons passe une nuit agreable a l'hotel. Le personnel etait tres gentil. Seul regret, pas de room service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and your valuabel comments. We are sorry that we could not avail you room service.
We admit that we do not have room service but we do our best in the way that we can for room service. Please Consult with the front desk from next time.
We hope to see you again in future when you come to Osaka.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel très bien situé et très propre.
par Thibaut de La Chaux-de-Fonds
Très bon hôtel
Publié le 26 avr. 2015 sur HotelsHôtel situé à 4 minutes à pied du métro, quelques commerces et restaurants se trouvent à proximité. Personnel très serviable et parlant très bien anglais. Chambre de taille raisonnable, propre et moderne.
Recommandé
pour Tout le mondepar Laure de Paris
Très bon rapport qualité prix
Publié le 27 août 2013 sur Expedia
Pour : La taille de la chambre très correcte, la qualité des prestations, le personnel très aimable - donne des informations touristiques très complètes .
Emplacement : Beaucoup de restaurants autour de l'hôtel . Situation centrale mais au calme. Attention l'hôtel n'est pas très facile à trouver.
J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel à mon arrivée au Japon et m'y suis très bien reposée . Attention hotel pas forcément facile à trouver : si vous arrivez de Kansaï Airport, le mieux est de rejoindre la gare Namba puis de prendre un taxi (700 Y).
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
いい場所にあるし設備も最高です
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par ダイワロイネットホテル四ツ橋, Gestion de l’hôtel
この度はダイワロイネットホテル四ツ橋をご利用頂きまして、誠にありがとうございます。場所や設備へのお褒めのお言葉を頂戴し、大変嬉しく存じます。また、最高評価をお付けいただき誠にありがとうございます。また大阪へお越しの機会がございましたら、当ホテルをお選びいただきますと幸いに存じます。またお目にかかれます日を楽しみにお待ち申し上げております。