Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par フロント 亀山, Gestion de l’hôtel
この度はホテルマイステイズ新大阪にご宿泊頂きまして誠にありがとうございました。またお忙しい中貴重なご意見をお寄せいただき、誠にありがとうございました。
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Deuxième séjour dans cet hôtel et l'impression se confirme. Derrière la devanture et l'accueil modernes se cachent des chambres vieillottes, à la propreté moyenne (une grosse tâche sur les draps à notre arrivée), à la salle de bain microscopique (et ça c'est vraiment pénible quand on reste plusieurs jours), et à l'insonorisation lamentable (on entend tout ce qui se dit dans la couloir). Son seul atout reste sa proximité immédiate avec la gare de Shin Osaka.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par OHASHI, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir utilisé le Centre de conférences Shin-Osaka de l’hôtel Mystays et je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour vos précieux avis lors de vos nombreuses utilisations. Nous continuerons à améliorer le service de tous les membres du personnel afin de répondre aux attentes de nos clients. Si vous continuez à visiter Osaka, ne manquez pas notre hôtel. Ohashi
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
I will not come back. Negative : - Double bedroom so small there was no space for my luggage. I had to open it on the bed or on the floor but no more space to walk in the room afterwards. There is no area to put your clothes either - Bad sound isolation - Last but not least : I enquired at the front desk about the ta-q-bin service as I wanted to ship my luggage to my next hotel in Hiroshima. They told me no problem and provided me the form to fill in. I dropped by the next day to ship the luggage and I've been told by another person they only ship luggage between their own hotels... I made my travel arrangements according to what I was told the day before and had no time to think of a second option Positive : location closed to Shin-Osaka station. Yet you need to take into account the many floors (elevators may be busy as there are only 2 for 14 floors and nearly 400 rooms) + time to walk through 3 crossroads before reaching the station. If the light is not green at a convenient time, you're losing even more time to reach the station
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par FRONTOHASHI, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at out hotel.We are afraid of the size of room. It might be small for the guest with your luggage. We would like to continue to improve service and provide a comfortable stay. We appreciate your opinion and look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel agréable proche de la gare shin Osaka.

Publié le 14 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel agréable proche de la gare shin Osaka. Pratique. Bon rapport qualité prix. Chambre un peu petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2018 par staff:masutani, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your message and good review. Our hotel accomodation is defferent on everyday. so sometimes good price for you.but we are so sorry about room was small.we will make an effort other way.such us amenity ,staff service and clean up quality. so If you come to here again we are looking forward to see you guys Best regard
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2018 par HOTEL MYSTAYS Shin Osaka Conference Center, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing HOTEL MYSTAYS Shinosaka Conference Center.And we appreciate you taking your time writing to us.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
清掃いつしたんだろう?と思う位の部屋にビックリです。 部屋の交換の対応は早くて良かったのですが、交換してもらった部屋も!? 交換してくださるなら、一度チェックをいれてからでも良かったのではないでしょうか?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par ホテルマイステイズ新大阪コンファレンスセンター フロント, Gestion de l’hôtel
この度は数あるホテルの中からホテルマイステイズ新大阪コンファレンスセンターにご宿泊頂きまして、誠に有難うございます。また、お忙しい中クチコミにてご感想をお寄せ頂きました事、重ねて御礼申し上げます。せっかくのご宿泊にも関わらず、お部屋の清掃不備により、ご不快な思いをお掛け致しましたこと、お詫び申し上げます。頂戴いたしましたご投稿を関連部署で共有し清掃後の確認や管理体制を一層強化するとともに、スタッフへの清掃研修・教育などを改めて徹底してまいります。今後さらにお客様に安心して滞在できる空間とサービスの充実を目指して誠心誠意努めて参ります。恐れながら、また大阪へお越しの際はホテルマイステイズ新大阪コンファレンスセンターへお越し下さいませ。お客様のまたのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels