Note fondée sur 678 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par HAYAMA, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Nous nous engageons également à fournir le meilleur service possible à chaque client ! Nous sommes impatients de vous revoir.Hôtel Cordia Osaka
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par HAYAMA, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us. We're glad that you had a pleasant experience here.. We are looking forward to seeing you again. Hotel Cordia Osaka
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par HAYAMA, Gestion de l’hôtel
C'est l'hôtel Cordia Osaka.Merci beaucoup d'être resté avec nous.Merci pour votre merveilleux retour.Nous avons hâte de vous servir à nouveau.Retrouvons-nous au Japon.Personnel Hayama
par un voyageur de Laval, CANADA
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
L’hotel Cordia est localisée stratégiquement pour les voyageurs visitant Osaka.
A 3 minutes à pieds g’une station de métro, l’hotel est idéalement située pour visiter les secteurs nord et sud de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Kobayashi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your valuable feedback with us.
As you have mentioned, the Osaka metro station is very close to our hotel.
Therefore, it is very easy to go around Osaka.
Also, the Keihan railway station is close and it is easy to go to Kyoto.
If you will come to Kansai area again, please stay with us again.
We look forward to welcome you again.
Best regards,
Hotel Cordia Osaka
Kobayashi
par un voyageur
La plus mauvaise expérience pendant mon séjour
Publié le 4 août 2019 sur HotelsTrès mauvais accueil. Personnel peu professionnel et non bienveillant. Avons attendu deux heures pour un Check in mal fait puisqu’en des chambres était pas encore prêtes au delà de 15h. Poubelles en permanence devant ascenseur. Odeur nauséabonde. Vue sur rivière mais rivière très sale. Je ne recommande absolument pas cet hôtel....une grande arnaque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Kobayashi, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your valuable feedback with us.
We deeply apologize for any inconvenience we may have caused.
There is a cart for housekeeping while they clean the guest rooms but they take it away as soon as they finish cleaning.
We have windows in all guest rooms but you cannot see the river from our hotel.
We are available 24/7 at the reception to help our guests stay comfortably so we would appreciate if you could let us know.
We sincerely regret that we could not make you feel comfortably while you stayed at our hotel. We will share this feedback with our staff and try harder so that we can give better service.
We look forward to welcome you again.
Best regards,
Hotel Cordia Osaka
Kobayashi
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Kobayashi, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,
Thank you very much for sharing your valuable feedback with us.
We are glad to know that you enjoyed your stay at our hotel.
We look forward to welcome you again. Best regards,
Hotel Cordia Osaka
Kobayashi
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2018 sur Hotels
Fantastic staff and very comfortable room. Spacious by japanese standards.
par un voyageur
Excellent sejour
Publié le 20 août 2018 sur HotelsHôtel calme et avec un excellent niveau de prestation: excellente literie, salle de bain très agréable, bien placé à quelques stations de métro des attractions et de la gare Osaka où Shin-Osaka, café et thé gratuit au lobby.
par un voyageur
Tourisme
Publié le 6 juin 2018 sur HotelsHôtel bien situé, quartier affaire, plein de restaurant ouvert dans la semaine, chambre propre, the&cafe gratuit à l’aceuille toute la journée, seulement personnel ne parle pas bien anglais mais serviable.
par un voyageur
Publié le 5 juin 2018 sur Expedia
Staff very professional