Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
C’est de loin le meilleur hôtel où unau dormi durant mon séjour Corée Japon.
Grand, calme, propre, chic, luxueux, personnel au top, nombreux service dont un excellent onsen, 4 restaurants et un bar. On vous appelle un taxi en 2 minutes. Machine à dispo pour changer de l’argent. Service de bagage gratuit. Notre chambre était au 23eme étage offrant une vue énorme. À seulement 10 minutes à pied de la gare d’Osaka. 2 minutes à pied de la station de métro Fukushima. Nombreux resto dans le quartier, 4 Kombini. On a adoré !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Hanshin Osaka.We would also like to thank you for your feedback.We are very pleased that you are satisfied with your stay.We will continue to do our best.We look forward to your next stay.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Very good welcome. Recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for using Hotel Hanshin Osaka and for your positive feedback.We will continue to do our best.We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Business is complicate
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsI been many time for business, they change teh rule without business service. I asked them if i sent document par mail to print ( and pay the service) they refuse . This is not acceptable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Hanshin Osaka.We would also like to thank you for your feedback.We are very sorry for our lack of explanation concerning the print service.Due to our security, we are unable to receive emails with documents attached.Therefore, we cannot print documents sent by emails.We are sorry for the inconvenience and ask for your kind understanding.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Highly recommend it. Will go again when I stop by Osaka again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for using Hotel Hanshin Osaka and for your positive feedback.We will continue to do our best.We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
Je faisais confiance aux photos des chambres, grosse erreur! Ils ont des photos tres exagérées, voir menteuses .
Ils ont utilisé un super grand angle pour la phot .
On croit voir une grande chambre, décorée assez créativement et a l'arrivé j'ai été très très déçu.
Chambre minuscule, pas de place pour ouvrir nos deux valises . Une penderie ridicule, salle de bain réduite . Pas de coffre dans la chambre.la vue bouchée dans l'angle pour 130 euros par nuit....... on est proche de l arnaque.
Cerise sur le gâteau j'ai demandé a faire deux photocopies et ils m' ont demandé 30 centimes par copie, j ai donc appelé le responsable, que j ai eu par skype! Et rien a faire, Il a fallu que je paie 60 cts . Complètement ridicule. 490 euros pour trois nuits plus 60 cts de photocopies, en trente ans de voyage d'affaire c est la première fois.
Je suis donc très très decu...
Pierre
par Aurélien
Déçu
Publié le 14 sept. 2017 sur HotelsAccueil froid et maladroit. De plus, la personne de l'accueil a oublié de nous donner nos bons pour le petit déjeuner qu'il nous a fallut réclamer.
La propreté laisse à désirer: moquette sale, tâches sur le canapé et poussière un peu partout dans la chambre. À noter que le spa est payant !
par Cedric
well position for this hotel.
Publié le 15 mai 2017 sur HotelsBusiness trip, nice place to stay well located
par un voyageur
Location, location and good service.
Publié le 1 oct. 2024 sur HotelsLocation is excellent, right across of the Osaka loop that connects with subway and rail. Rooms have good size, bottle of water is provided daily. A nice feature is that you get water from the spa to soak in your own room, with spring water filling your bathtub to relax and rest after much walking in Osaka. My only negative point was the breakfast, i purchased a breakfast for the first day and it was overpriced and mediocre. No expresso or cappuccino just a watery very weak brew, and no much variety. My advise is, say no to the breakfast and go around, there are plenty of better choices, including a coffee shop Tully's in the building. Customer service in the hotel is excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel Hanshin Osaka.We would also like to thank you for your feedback.We are very pleased that you are satisfied with your stay.We will continue to do our best.We look forward to your next stay.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels