Note fondée sur 732 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Un hotel vétuste dans le quartier du vice d'Osaka. Tache au mur, porte de la salle de bain qui ne ferme pas, le ménage n'a été fait que partiellement dans la chambre avant notre arrivé. Aucune communication avec les réceptionnistes, tout se fait sur les bornes. Très déçu je ne recommende pas du tout.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par jacques

Bon rapport qualité/prix

Publié le 10 août 2017 sur Hotels
Hotel un peu deduet mais assez bien situé proche metro. Personnel serviable et accueillant.
2 sur 5
par un voyageur de D

Personnel pas du tout accueillant comme les chambr

Publié le 14 avr. 2017 sur Expedia
Chambre avec fenêtre donnant ...sur un mur !!! Personnel pas du tout accueillant et "soufflant" derrière leur comptoir... quelle belle vitrine pour l'établissement !!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
La chambre sentait le renfermé. Il y avait des tuyaux plein de poussière au plafond. Les draps et les serviettes étaient propres et en bon état.
3 sur 5
par Un voyageur de Paris

Pas cher et peu luxueux

Publié le 16 août 2014 sur Hotels
Bon emplacement à 5 minutes de la gare d'Osaka. Prix très compétitif et chambres vieillottes. Personnel à votre écoute, mais une fois arrivés à la chambre, nous avons trouvé un tas de déchets des clients précédents sous nos lits. Considérant que le ménage n'avait pas été fait, nous avons fait appel à la femme de ménage qui a peu apprécié d'avoir été prise à défaut. L'hôtel a tout de suite réagi et a remis les choses en ordres.
3 sur 5
par Seb

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2014 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Chambre sans fenêtre

Publié le 13 mai 2014 sur Hotels
Hôtel au confort très très sommaire, chambre peu spacieuse et parfois sans fenêtre (nous avions demandé une chambre avec par mail, et la première que nous avons eu avait une fenetre donnant sur un parking donc impossible de voir la lumière du jour).Cependant l'hotel est plutot propre et le personnel parle un minimum d'anglais. Le prix est vraiment correct pour le quartier.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par Brice de Paris, France

Chambres fonctionnelles

Publié le 30 mars 2014 sur Hotels
Nous y avons fait un séjour de 2 nuits, après 6 nuits à Tokyo et avant 4 à Kyoto. La chambre est assez petite, mais contient le nécessaire. Les toilettes sont des toilettes européens, sans toute la technologie typique japonaise, ce qui est un peu dommage. Le buffet petit déjeuner contient des croissants et autres sucreries européennes, ce qui est un plus quand on cherche à manger du sucré en petit déjeuner. L'hôtel est proche du métro Osaka/Uméda, ce qui est parfait pour aller se balader en ville. Je ne recommande pas pour un long séjour, mais pour quelques nuits c'est parfait à ce prix.