Note fondée sur 981 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Very cool room but this hotel needs to do better at maintaining their room. Walls are broken, nice balcony but very dirty. We still enjoyed the spacious room but felt like a big downgrade from previous hotels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par ホテルマイステイズ大手前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you very much for using HOTEL MYSTAYS Otemae.We would also like to thank you for taking the time to provide us with your feedback.Regarding the points you have pointed out, we will take your opinions seriously and will strive to improve.We will continue to strive to meet the expectations of our customers.HOTEL MYSTAYS Otemaefront
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Un appartement à Osaka du coup c’est comme à la maison Quartier super calme propre super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par Front Chihiro Tamaki, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Hello, Thank you for staying with us. We are so glad to see your feedback that you satisfied with our hotel. All staff are going to work hard for your comfortable stay. Hope you consider our hotel again when you come to Osaka. Thank you. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Pratique

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
Petit studio pratique, mais sans aucun service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2018 par Front Chihiro Tamaki, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Hello, Thank you for your feedback. Your feedback makes our hotel better. We are going to work hard for your comfortable stay. If you have a chance, please consider our hotel again. Thank you.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Grenoble

Hotel pratique.Proche métro et du chateau d'Osaka

Publié le 26 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Appartement assez vaste et bien proportionné pour 3 personnes
Emplacement : Proche du chateau d'Osaka
De passage à Osaka après quinze jours à Kyoto. Journée avant de prendre le vol retour au Kansai airport Hotel situé sur le metro reliant la gare JR de Tennoji
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2017 par Front, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you for staying with us. If you have a good chance to stay here again, We are looking forward to seeing you. Regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
La chambre était grande avec une cuisine salle à manger mais vieillote et en assez mauvais état (une porte qui ne fermait pas, des portes coulissantes à l'encadrement décollé, une cuisinière sale et toute rouillée, une porte coulissante de salle de bain datant des années 60 en apparence). Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours et pour changer de serviettes, il faut les descendre à l'accueil. La salle de bain était salle avec des gobelets plein des poils de barbe d'un précédent occupant. La réception est ouverte de 8H à 22H
3 sur 5
par un voyageur

Decent but decrepit accommodation

Publié le 10 août 2016 sur Hotels
Exterior and lobby only have been renovated. Other floors and particularly our bathroom needed a serious revamping! No breakfast or cafe. Fitness room is almost empty. Not really deserving 4/5 review on hotels.com
3 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

pire Mystays

Publié le 12 déc. 2015 sur Hotels
L'hôtel MyStays Osaka Otemae ne vaut pas le 4/5 que lui donne TripAdvisor. Contrairement aux autres MyStays cet hôtel est très bruyant. Bruit de la rue, des bars et surtout la caserne de pompier juste en dessous ! La sdb n'est plus jeune et sens le moisi. Je conseille tous les MyStays sauf celui ci.
3 sur 5
par fouad

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2015 sur Hotels