Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Les chambres sont propres et l'hôtel est bien situé. Manque de produits locaux pour le petit-déjeuner car il n' y avait que du pain et des viennoiseries (que jai apprécié).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Hotel Relief Namba Daikokucho, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for having stayed at Hotel Relief Namba Daikokucho. We are glad to hear that you have satisfied with your stay. We will continue our effort to provide the best service for our guests. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen/OK

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Séjour OK. Stricte minimum. + : fontaine boissons et glaces à volonté - : pas de rangement dans les chambre, pas de quoi accrocher / sécher les serviettes après la douche, pas de rideau de douche d’ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Hotel Relief Namba Daikokucho, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for having stayed at Hotel Relief Namba Daikokucho. We take your points to our consideration to improve the situation. Thank you again for your valuable feedbacks. We look forward to your next visit. Thank you very much again.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel, pratique et très bien situé

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied de la station Namba, la Dōtombori et le quartier Denden town sont également accessibles à pied. La chambre est propre, bien équipée (bouilloire, mini frigo, gel douche et shampooing...) et plutôt spacieuse. Le personnel est accueillant et il y a des boissons non alcoolisées et des glaces disponibles à volonté au 2ème étage jusqu'à 22h. Il y a même de l'alcool à volonté de 18h à 20h. C'est un des meilleurs hôtels que nous ayons eu au Japon, nous espérons pouvoir y séjourner à nouveau à l'occasion d'un prochain voyage.
4 sur 5
par un voyageur

Petit dej top!

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel à recommander, très bien situé entre Namba et Shinsekai et petit dej top!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par ホテルリリーフなんば大国町, Gestion de l’hôtel
この度はホテルリリーフなんば大国町をご利用頂きまして誠にありがとうございます。 またのご利用をお待ちしております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2019 sur Expedia
Sa situation géographique. Son confort. L’accès gratuit au spa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par ホテルリリーフなんば大国町, Gestion de l’hôtel
この度はホテルリリーフなんば大国町ご利用頂きまして誠にありがとうございます。 又のお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Hotel Relief Namba Daikokucho, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for having stayed at Hotel Relief Namba Daikokucho. We are glad to hear that you have satisfied with your stay. We will continue our effort to provide the best service for our guests. We are very much looking forward to your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Our stay was good. Breakfast is filled with very nice assorted breads, drinks etc. We had one big issue: after cleaning our room, staff forgot our door open, not unlocked, OPEN. I had to comb through everything to make sure we werent robbed, plus the stress of the whole situation. Glad nothing was taken, but not good that it happened at all. Told staff at desk, they seemed surprised, but didnt explained much. Hotel and rooms are clean and area is good, walkable to subway and convenience store is right beside the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Hotel Relief Namba Daikokucho, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for having stayed at Hotel Relief Namba Daikokucho. We sincerely apologize for the inconvenience during your stay. We will tell the cleaning staff to be more careful. However, we are delighted that you were impressed with our service. We will continue our effort to provide the best service for our guests. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par ホテルリリーフなんば大国町, Gestion de l’hôtel
この度はホテルリリーフなんば大国町をご利用いただきありがとうございます。当ホテルでのご滞在にご満足いただけたご様子で大変嬉しく思います。お客様のまたのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par ホテルリリーフなんば大国町, Gestion de l’hôtel
この度はホテルリリーフなんば大国町をご利用いただきありがとうございます。ご滞在中はごゆっくりお寛ぎいただけましたでしょうか。お客様のまたのお戻りをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
治安もよく、部屋もきれい、 十分な設備。おすすめしたいホテルです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par ホテルリリーフなんば大国町, Gestion de l’hôtel
この度はホテルリリーフなんば大国町をご利用いただき誠にありがとうございます。当ホテルでのご滞在にご満足いただけたご様子で大変嬉しく思います。「おすすめしたいホテル」とお褒めのお言葉も頂戴でき大変光栄でございます。お客様のまたのお越しをスタッフ一同心よりお待ち申し上げております。