Note fondée sur 376 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Idéal comme lieu où se poser a Osaka
Publié le 2 janv. 2024 sur HotelsTrès bon emplacement. Métro au pied de l' hôtel et gare JR a 150m station Shin imamiya. Endroit animé vous avez la tour tsutenkaku dans le quartier animé rétro Shinsekai en face de l' hôtel ainsi que le zoo et plus haut le parc tennoji. Dontomburi est a 20mn a pied.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
Very well located, nice staff, enough shower to not wait, very clean, Big bath (kind of onsen) free in the next hôtel.
Négative point: thin walls, a furnitures above the TV would be nice to have a little bit more space in the room, and one more microwave in thé commun area
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
L'hôtel remet un petit paquet pour le séjour, la salle a mangé est grande et il y a un petit salon. Cependant, la propreté dans les étages des chambres peu laisser à désirer et une soirée nous avons trouvé une coquerelle dans notre chambre...
Donc, en somme c'est bien pour un depannage.
par Muriel
Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
Situé à côté d'un métro, tranquille, à 20mn à pieds du centre ville. Chambre minuscule, mais nous étions là pour visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2017
Merci de nous avoir choisi parmi les nombreux endroits possibles ici.
Il était vraiment peu professionnel de ne pas être en mesure de fournir un service pour répondre à toutes vos attentes.
Votre avis a été présenté lors de notre assemblée générale et nous vous sommes vivement reconnaissants.
Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous et nous nous efforcerons d'atteindre des sommets encore plus importants.
Le personnel et moi travaillerons fort pour que de telles erreurs ne se reproduisent plus, et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau à l'avenir.
Encore une fois, nous vous remercions de vos commentaires et de notre choix.
par un voyageur de paris
ramplacer par l'autre hotel sans envoyer messages
Publié le 23 avr. 2016 sur Expedia
Pour : l'endroits proche station métro
Contre : manque salle douche à chaque l'étage
Emplacement : proche centre commencial
dés j'arrive à l'hotel, le personnel de l'hotel me dites actuellement l'hotel en traveaux, if faut me dépasser à l'autre l'hotel; je suis m'obliger de accepter leur propositions, je me demande pourquoi à par l'avant m'evoyer un mail à expliquer leur situasation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2016 par Hotel SUNPLAZA2, Gestion de l’hôtel
On behalf of the staff, I would like to express my gratitude to you for choosing our place.
We would like to apologise for not being able to fulfil your expectations during your visit here.
We are thankful for your candid review, which has been relayed on to our staff.
Your honest feedback has renewed our passion to strive for excellence in our service.
We deeply appreciate your comments, and we will be sure to upgrade our service and we hope to be able to serve you again
Lastly, we would like to apologise for the distress you faced during your visit here.
par un voyageur
Mediocre (juste pour depanner)
Publié le 28 mars 2016 sur HotelsPremiere nuit avec une coupure de courant.
Il n'y a pas de chauffage (nuit glaciale)
Zero confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of the staff, I would like to express my gratitude to you for choosing our place.
It is truly our honor to be able to receive such kind compliments from you.
Thank you too for your sincere feedback, our staff have been notified of it.
Your wonderful feedback has reenergized our staff and we will continue to provide excellent service to satisfy all our customers.
We hope that you will drop by again if you happen to be in the area, and we look forward to being able to serve you again.
On behalf of the staff, I would like to express my gratitude for your patronage and your compliments.
par un voyageur de paris
Hotel pour tres petit budjet.
Publié le 8 févr. 2016 sur ExpediaChambres tres economique mais aussi tres petite surtout quand on est deux. Citué dans un quartier de Osaka peu intéressant preferé celui de namba plus vivant. A déconseiller si vous voulez y passer plus d'une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2016 par Hotel SUNPLAZA2, Gestion de l’hôtel
On behalf of the staff, I would like to express my gratitude to you for choosing our place.
We would like to apologise for not being able to fulfil your expectations during your visit here.
We are thankful for your candid review, which has been relayed on to our staff.
Your honest feedback has renewed our passion to strive for excellence in our service.
We deeply appreciate your comments, and we will be sure to upgrade our service and we hope to be able to serve you again
Lastly, we would like to apologise for the distress you faced during your visit here.
par un voyageur
Petite chambre mais bon rapport qualité prix
Publié le 12 janv. 2016 sur HotelsLes chambres sont très petites, à peine de quoi déplier les futons.
Le quartier peut paraître sensible pour le Japon.
Sinon bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for choosing us out of the many options here.
We have also received your reply and are deeply obliged to you for your gracious praise and comments.
Thank you for your invaluable advice, our staff have all been notified.
We will keep your gracious comments and invaluable feedback in our hearts, and will work hand in hand with our customers to strive towards an even higher level of excellence.
If you happen to be in the vicinity, please do not hesitate to drop by our humble place. We eagerly await your next visit.
Thank you very much.
par PATRICK de Corbeil Essonnes
Bonne situation et prix bas pour les petits budget
Publié le 23 oct. 2015 sur HotelsBonne situation mais chambre très petite, courant au japon, une fois les bagages entrées dans la chambre on peut tout juste bouger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for selecting us out of the many excellent choices here.
We would like to apologise for the poor service provided during your visit.
We welcome your feedback, which has been passed on to the rest of our staff.
Your words will give us the strength to continue working hard to strive towards an even higher level of excellence.
It is our pleasure to inform you that we will definitely address the issues raised in your comments, and it will be our pleasure to welcome you back again.
Once again, thank you for visiting, and we are deeply grateful for your constructive feedback.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels