Note fondée sur 596 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Très propre avec un personnel des plus sympathiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Smile Hotel Osaka Yotsubashi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.It is so delightful to learn that you had a great time with us and appreciated our staff members.We look forward to hosting you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
propre Bien situer personel serviable super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Smile Hotel Osaka Yotsubashi, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review.It is wonderful to learn that you enjoyed yourself.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Simplement Wow Propre super bien situer personel super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Smile Hotel Osaka Yotsubashi, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review.It is wonderful to learn that you enjoyed yourself.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Smile Hotel Osaka Yotsubashi, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing Smile Hotel Osaka Yotsubashi.We hope to have you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

mal dormis, douleur au cou

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
impossible de régler la climatisation et des couettes trop chaudes, des oreillers durs. J'avais contacté la réception pour des oreillers moélleux, ils m'ont donné des serviettes de bains. un produit désodorisant aurait été apprécié dans les toilettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Smile Hotel Osaka Yotsubashi, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Smile Hotel Osaka Yotsubashi.We apologize for any inconvenience caused regarding the facilities in your room.We will take into account your feedback and aim to improve our services.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels