Note fondée sur 899 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Chambre en angle vue sublime

Publié le 18 oct. 2019 sur Hotels
Très bel hotel, une chambre 39ème étage en angle avec une vue époustouflante grâce aux grandes baies vitrées !!!waouh. Enfin un hotel qui fait les lits draps+ couettes SUPER je peux enfin dormir juste avec un drap, je déteste les couettes , tout le monde n'est pas cul gelé .Très confortable, spacieux, ++le valet repassant pour les pantalons. Petit bémol, il y a une bouilloire et du thé, mais pas de café (on en a du bon à la boutique du 1er du coup c'est bien). Navette gratuite pour l'aéroport ++ . Si vous voulez visiter Osaka ,ça vaut le coup,+ 1/2h de train (au pied de l hotel)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
Ras tot est parfait pour faire etape une nuit juste a coté de l’aeroport. Il y a un supermarché juste à coté
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
hotel assez haut pour avoir une belle vue avec l'acceuil et la gentillesse japonais
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
対応がよかった!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par スターゲイトホテル関西エアポート くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は、数あるホテルの中より当ホテルにご宿泊頂き有難うございます。次回ご来館いただけた際には更なるおもてなしをご提供できますよう従業員一同、精進して参ります。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
ほぼ完璧なホテル。高層階でしたが、エレベーターでストレスを感じた事がなかった。本当に素晴らしい。 気になるのは、部屋の大きさと、モニターが合っていないことと、モバイルツールが、簡単にモニターと接続できない事。アップグレードを期待しています。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
清潔房間各位員工非常禮貌友善,入住房間櫃枱小姐亦非常禮貌及解答我英語不佳幫助!Thank you!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par スターゲイトホテル関西エアポート くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
非常感謝你前幾天和我們在一起。我們將在未來繼續推廣更好的服務。我們真誠期待您的下次訪問。