Note fondée sur 479 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Malgré une erreur de réservation qui à fait qu'ils ont du nous reloger ailleurs la première nuit, le personnel et le directeur ont fait tous ce qui était en leur pouvoir pour rattraper la bévue .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2023 sur Expedia
Très bien. Rien à dire !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
On a adoré l'esprit Ryokan ! Dommage que l'hôtel ne soit pas du tout traditionnzl vu de l'extérieur. Mais les chambres sont complètement dans l'esprit ryokan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par SUgai, Gestion de l’hôtel
Gracias por usarlo. Estamos a la espera de su próxima reserva. yamatoyahoten SUgai
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel . Ambiance typiquement japonaise

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
3 jours passés au Yamatoya Honten Ryokan . Des chambres propres et bien entretenues. Toutes les personnes travaillant au ryokan sont vraiment adorables(accueil…). Elle n'hésitent pas à vous aider avec beaucoup de gentillesse en cas de besoin. Onzen typiquement japonais avec sauna au sous-sol. Ils font, également, des cours de calligraphies japonaises... La situation géographique est exceptionnelle. Situé dans une petite rue calme à 100 m de l'agitation de Nipponbashi. Métro à proximité et à 4 stations de Tennoji qui vous mènera à l'aéroport. Plusieurs séjours à Osaka et ce ryokan est vraiment celui que je préfère. A voir absolument..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par yamatoyahonten sugai, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying. Thank you for giving up again. Please come back to stay again.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2018 par YAMATOYA HONTEN, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr Feedback! Es ist immer eine Freude, nette Kommentare wie Ihre zu erhalten und zu erfahren, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir freuen uns über Ihre ausführliche Bewertung und hoffen, dass wir Ihnen in nächster Zukunft eine weitere Gelegenheit bieten können.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par sabine

Situation et tradition

Publié le 26 oct. 2017 sur Hotels
L’hotel est très bien situé sur Dotombori, rue animée d’Osaka avec de nombreuses boutiques et restaurants. C’est un hôtel traditionnel japonais avec tatami et futons. Nous avons très bien dormi. Les bains publics sont très propres. D’abord réticents, nous avons pourtant tous beaucoup apprécié l’experience. Ils sont très bien équipés : produits de beauté shiseido, vernis à ongles, ....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Cédric de ST LAURENT SUR GORRE

Hôtel plutôt bien placé dans Osaka et tout à fait

Publié le 5 mai 2014 sur Expedia
Pour : La situation dans la ville (proche du métro et de Dotombori Street). La propreté. Le confort. La gentillesse et le service du personnel.
Contre : Le wifi ne fonctionnait pas.
Emplacement : A moins de 5 minutes de la rue Dotombori. A 10 minutes de la station de métro la plus proche.
Très bien placé (pas de loin de la station de métro et tout proche de la rue Dotonbori). Le personnel était très agréable et la chambre était propre et agréable. Seul le wifi avait des dysfonctionnements et ne fonctionnait que dans le hall d'entrée. Pas un gros problème mais une petite gêne quand même. Globalement, je recommande cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur de Versailles

Hotel agréable

Publié le 14 août 2013 sur Hotels
+ : Plaisir de bien dormir à la japonaise et de profiter d'un sinto reconstituant après une pleine journée. Facilement accessible en transport public. - : Le personnel parle mal anglais et Wifi seulement dans le lobby