Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Gamal guirguis general manger , Gestion de l’hôtel
hi thank you for your review we need more details pls
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
La propreté de la chambre, l’hôtel et de la piscine laissait vraiment à désirer. Nous avons décidé de ne même pas y prendre le petit déjeuner qui était inclus dans notre réservation dû à cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Gamal guirguis general manger , Gestion de l’hôtel
sorry for your bad experience and we will start renovation soon
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Gamal guirguis general manger , Gestion de l’hôtel
Hi sorry for your bad experience and if you pls more details to help us improve our services
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
tapis sales meubles perimés service mediocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Gamal guitguis general manger , Gestion de l’hôtel
sorry for your bad experience
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Il y avait une inondation dans une partie de l'hôtel,mais nous n'avons pas été averti. Nous n'avions pas été averti. L'hôtel nous demandait d'annuler notre réservation une fois sur place (il était 23h15). Malheureusement, rien de positif à dire. J'imagine que dans d'autres circonstances, les commentaires seraient différents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Gamal guitguis general manger , Gestion de l’hôtel
Hi sorry for you bad experience but i want inform you will start renovation soon
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
HOtel a besoin de rénovation majeur ! en dernier recours seulement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Gamal guitguis general manger , Gestion de l’hôtel
sorry for your bad experience and we will start renovation soon and pls accept my apologizer
5 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Gamal guitguis general manger , Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Désuet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Gamal guitguis general manger , Gestion de l’hôtel
thank you
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Chambrée sent la cigarette
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Clean rooms, good breakfast, courteous staff Easy acces from the 401 highway.