Note fondée sur 949 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Aéviter
Publié le 2 août 2022 sur HotelsAccueil nul, une seule personne
Hôtel sale, pas de ménage, sol collant et sale à l’arrivée, clé inopérante la moitié du temps, personnel désagréable se sentant pas concerné, tout ceci pour un prix exorbitant
Bien qu’il s’agissait d’une période de forte activité dans la région l’hôtel n’était pas complet...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Martine,
Merci d'avoir fourni des commentaires. Votre expérience est importante pour nous et nous vous remercions d'avoir porté vos préoccupations à notre attention.
Maz K.
#Team6
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
No problem, very good for price. No need to pay more for missing amenities. Smaller and clean and comfortable is nice at the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi John,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
The staff was unfriendly to the kids
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Affordable and clean. No toiletries offered.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Patricia, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Janet,Thank you for the excellent rating!! Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
The property needs total renovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Baboucarr, Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon! Natalie #Team6