Note fondée sur 171 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel ores de ancone

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Halte dans cet hotel pour descendre dans les pouilles hotel rees bien situe a 15 minutes en voiture de Ancone tres jolie ville petit dejeuner tres copieux et personnel tres accueillant je le recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Dalmazio Rossi - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Stephanie, we thank you for your nice review.We are happy that you enjoyed your stay, it's the best gift from our guests.Hope to have you soon back to Osimo!Best regardsThe Manager
5 sur 5
par un voyageur de Hornu

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Bon établissement bruit de passage de train et de voiture restaurent moyen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Trabajadores muy atentos súper restaurantes lo que no me gusto es que se siente mucho ruido los colchones durísimo en general no pude reposarme como lo devido
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Dalmazio Rossi - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, thank you for review. We are happy that you appreciated the welcome and the restaurant. We are sorry about the noise. Unfortunately there is the main road nearby. The mattresses are of medium hardness. We are sorry that they were not comfortable for you. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Dalmazio Rossi - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Catherine, thank you very much for review. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Rien à dire très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Dalmazio Rossi - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, thank you very much. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par Dalmazio Rossi - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, thank you very much for feedback. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 19 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2020 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Gentile Sig. Bruno, grazie per la valutazione. Augurandoci di poterLa Ospitare per altre occasioni future siamo a porgere, Cordiali Saluti.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, La ringraziamo per la valutazione. Cordiali saluti.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, grazie per la vostra recensione e per il suo giudizio positivo. La aspettiamo per un altro soggiorno . Cordiali saluti.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2019 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, La ringraziamo per la recensione. Augurando una buona giornata siamo a porgere, cordiali saluti.