La réception est ouverte du lundi au samedi (de 10 h à 18 h) et du dimanche au dimanche (de 10 h à 13 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires au départ (le montant exact varie).
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Pour les réservations non remboursables, les clients recevront un e-mail contenant les instructions de paiement 24 heures après la réservation.
Vous pourrez demander des draps et des serviettes en avance pour les montants indiqués ou apporter les vôtres.