Les plus: La chambre familiale était spacieuse et le frigo et le rechaud electrique ont bien depanné. Nous avons pu cuisiner des repas rapides et simples au petit déjeuner et parfois au dîner.Il y a un petit supermarché au bas de l'immeuble qui dépanne bien, il etait fermé les 2 derniers jours de notre sejour. Mais il y a pleins d'autres petit supermarchés à quelques minutes à pieds. Dommage qu'ils ne vendent pas de plus petits formats car on ne finit pas 1l d'huile si peu de jours.
Facile de s'y rendre avec le tramway ou le bus.
Il y a un baby foot qui a ravi notre ado.
La laverie a bien depanné aussi, on peut payer directement avec sa CB.
La connexion wifi était bonne.
Les moins:
Pas de nettoyage dans les chambres et nous devons nous même ramener le linge sale à l'accueil. Ce serait bien qu'ils mettent des balais et pelles dans les chambres, on a du ramasser plein de miettes de pains au chocolat et croissants.
Les couloirs sont parfois sales aussi (remarqué sur certains jours, pas tout le temps).
Le parc de birkelund (là où s'arrête le tram) ne me rassure pas, plein d'odeur de drogue et des gens bizarres, nous n'avons pas osé nous y promener en fin de journée). En plus, il etait sale.
En résumé je suis plutôt déçue, pour le prix que j'ai payé (presque 900€)/5 nuits je m'attendais à quelque chose de mieux que ce que jai eu.