Note fondée sur 767 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hotel basique

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Hotel basique, bien pour une nuit. Par contre, il n'y a rien autour. L'hotel accepte les chiens pour un supplément de 300 NOK, par contre, ils sont tolérés uniquement pour rester dans la chambre. Donc on a dû zapper le diner car nous ne pouvons pas laisser le chien dans un endroit qu'il ne connaît pas après avoir faire un trajet de 7h avec nous... Il y a eu 2 tables à l'extérieur donnant sur le parking et nous avons pris notre petit déjeuner la bas, ce qui reste très dommage ! Si les hotels acceptent les chiens et appliquent un supplément, ce serait bien qu'ils puissent aménager une petite espaces ou les propriétaires avec le chie puisse prendre les repas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2022 sur Expedia
Très tranquille et un immense stationnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Personalet, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Peux mieux faire

Publié le 20 janv. 2019 sur Hotels
Nous sommes arrivés directement de l’aéroport vers minuit comme annoncé, malgré notre demande pas de navette et surtout la réservation de notre chambre n’avait pas été enregistrée... et la chambre n’était pas à la hauteur d’un Best western même si les lits étaient confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par Hege, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience We hope you will consider staying with us in the future.
4 sur 5
par un voyageur

bonne impression

Publié le 21 mars 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité / prix. Décor moderne, calme, disposant du confort façon scandinave (épuré). Personnel accueillant. Situé non loin de l’aéroport, je conseille cet hôtel davantage que celui prés de l’aéroport qui ne vaut pas son prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2018 par Hege, Gestion de l’hôtel
Thank you for Your feedback. We do hope to see you agian.
3 sur 5
par philippe

loin de l'aéroport

Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
Arrivée nocturne et chambre pas prête, draps déjà utilisés, ménage pas fait.
4 sur 5
par Thomas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Frederick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montreal, canada

Hotel 10 min aéroport et 35 min oslo

Publié le 17 juin 2015 sur Expedia
Ce n'est pas un ritz mais dans sa catégorie, nous avons été très satisfait. Très propre, très calme, service courtois et déjeuner plus que satisfaisant. À 10 min de l'aéroport internation d'oslo (gardemoen) et 35 minutes du centre-ville d'oslo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2015 par Tfs, Gestion de l’hôtel
Thank you som much for your feedback, we are pleased to hear that you had a satisfying stay at our Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels