Note fondée sur 240 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Cet hébergement a beaucoup de cachet et est conforme aux photos ainsi que facilement accessible par plusieurs transport en commun. Par contre, il est situé sur une rue où 2 tramway passent aux 10 minutes jusqu'à 2h du matin ainsi qu'un bar ce dont ils ne se vantent pas dans l'annonce. C'est donc très bruyant pour dormir même les fenêtres fermées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Vander Apartments, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly for leaving your feedback! We highly appreciate it. Glad to see that you were happy with the location. We will take your notes into consideration. Hope you had a nice stay in Oslo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Parfait Bien placé Propre et confortable Peut être bruyant la nuit car situé entre deux bars / night club et on entends la musique Mais pour le reste tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, Stephanie! We are glad to hear that you enjoyed your stay in Oslo. Unfortunately some noise may occur due to the locations bars and restaurants.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thank you, Cyril!
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Appartement situé juste au-dessus d’un bar de nuit extrêmement bruyant, un véritable calvaire qui dure jusqu’à 2h et 3h du matin une grande partie de la semaine. DJ set en live depuis votre lit garanti. Impossible de savoir à l’avance puisque la véritable adresse n’est pas communiquée au moment de la réservation, elle est transmise au dernier moment. Séjour totalement gâché. Ajoutez à ça une galette de quelques centimètres d’épaisseur en guise de matelas et des oreillers dans le même esprit et vous comprendrez que cet hébergement n’est pas adapté aux personnes qui entendent dormir un minimum à un moment de leur séjour.. Gel douche rempli au minimum à notre arrivée, le fond de flacon mis à notre disposition a été terminé après 2 nuits (sur 7). 2 rouleaux de papier toilettes pour 2 pour 7 jours.. Il n’y a pas de petites économies visiblement. Aucune prestation de ménage le temps du séjour bien que, de mémoire, 25% du prix soient ajoutés au coût de la réservation. Pour finir sur une note positive : emplacement central et appartement à la décoration conforme aux photos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Smaila, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we appreciate this very much.In the booking confirmation you can see which addresses you could be staying at, and this is confirmed the day before so we are sorry that this was inconvenient. We thank you for your valuable feedback as we will look into this to make the stay better.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Arriver autonome même pas à l’adresse que j’ai réserver et cela prévu 1j avant. Arriver sur place l’accès de la serrure automatique via application de fonctionne pas. La personne au téléphone ne comprends rien du tout obliger d’attendre 30min au téléphone pour que la personne nous dises de ressayer 20fois de la même façon sous la pluie avec toutes nos affaire dans le froid. Après s’être énervé quelqu’un vient physiquement pour nous dire qu’on est à 300m et que on a pas la bonne adresse. Une fois arriver entrée et hall ne sent pas bon, sale et mal entretenue. Appartement avec salle de bain et canapé sale des cheveux partout. L’appartement ne sentais pas très bon et pour faire à manger le seul équipent : une casserole. Pas de poêle ni rien d’autre. La tele ne fonctionne même pas correctement. Pas d’endroit pour poser les valises avant 15h. Salle de bain ou en se douchant l’eau coule jusqu’à en dessous des toilettes. Enfin bref plus jamais nous regrettons d’avoir réserver ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Smaila, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Mathis, we appreciate your honest opinion!We are very sorry for the inconvenience and will look into this.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Smaila, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time and leaving a review for your stay Sandrine!We appreciate you.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Julie, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a score. would love to get a feedback on what we can do better.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2022 sur Expedia
Rien à redire, appartement très agréable pour un séjour professionnel de 5 jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Julie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Adeline! A bientot
5 sur 5
par un voyageur

Très bel appartement

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Appartement propre, spacieux, bien décoré et très bien équipé, très bon rapport qualité prix sur Oslo. Très bien placé avec tout ce qu'il faut à proximité. Seul bémol pour l'appartement que nous avons eu, le vis-à-vis et le bruit du restaurant d'en dessous l'appartement.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour un week-end entre amis

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons passé un super séjour dans l’appartement 4 chambres. Parfait pour 4 couples d’amis avec une pièce de vie agréable et des petits balcons dans 3 chambres sur 4. Cuisine bien équipée. Le seul inconvénient : 1 salle de bain avec les toilettes et sans verrou.