Note fondée sur 1 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité-prix

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
hotel très bien placé au centre ville. Chambre petite pour 3; et impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Endroit proche du centre et tout près de l'opéra. Petit dejeuner copieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Ayser, Gestion de l’hôtel
Hello Thanks for your feedback !We are happy to hear that you loved the stay at our hotel .I will make sure to share your feedback with our staff .We wish to welcome you back to us in the future .Have a wonderful day :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Availability and friendliness of the staff. Warm decor. Copious breakfast included. Close to Oslo's nerve center yet very quiet.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Very nice place, breakfast , 8th floor with a beatifuk view on The Opera and Munch Museum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Ayser, Gestion de l’hôtel
Hello Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel, especially our beautiful breakfast offerings and the stunning view from our 8th floor overlooking The Opera and Munch Museum. Your satisfaction is our priority, and we're delighted to have provided you with a memorable experience.We look forward to welcoming you back for another enjoyable stay in the future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel propre, personnel agréable et bons services. Cependant la chambre était assez petite mais surtout les fenêtres ne s'ouvraient pas, il y avait beaucoup de vis à vis et la chambre était sombre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Ayser, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're pleased to hear that you found our hotel clean, our staff nice, and our services good. We apologize for the inconvenience caused by the room size and the lack of opening windows. Your feedback is valuable to us, and we'll work on addressing these issues. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Ayser , Gestion de l’hôtel
Thank you .We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Ayser , Gestion de l’hôtel
Thank you .We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels