Gardermoen Hotel Bed & Breakfast

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gardermoen Hotel Bed & Breakfast

Façade de l’hébergement
Extérieur
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner servi sur place
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Gardermovegen 42, Nannestad, 2030
  • Musée SAS
    13 min à pied
  • Musée Ullensaker
    4 min en voiture
  • Station de ski Nannestad Skisenter Åslia
    9 min en voiture
  • Oslo (OSL-Gardermoen)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre de base, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

  • 10 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 16.5 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre (4 persons)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gardermoen

À proximité de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Musée SAS et à moins de 10 km de Station de ski Nannestad Skisenter Åslia. À moins de 15 km, vous trouverez également Maison d'Eidsvoll et Eidsvoll 1814.

À proximité

  • Musée SAS - 13 min à pied - 1.1 km
  • Musée Ullensaker - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Station de ski Nannestad Skisenter Åslia - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Jessheim Storsenter - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Eidsvoll 1814 - 14 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Gardermoen : à 9 min en voiture
  • Aéroport Gardermoen (OSL) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jamie's Italian - ‬10 min en voiture
  • ‪Fjøla - ‬10 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬10 min en voiture
  • ‪Wagamama - ‬9 min en voiture
  • ‪Humle & Malt - ‬12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Gardermoen Hotel Bed & Breakfast

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Gardermoen Hotel Bed & Breakfast. An airport shuttle (available 24 hours) and a bus station shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Gardermoen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast possède 42. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, filipino, français, norvégien, polonais, ourdou, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (85 NOK par jour)
  • Stationnement longue durée non couvert sur place (598 NOK par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 4 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 NOK

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (à l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 24 décembre et le 02 janvier.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 NOK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 80 NOK par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 40 NOK (aller simple), (de 2 à 13 ans)
  • Stationnement libre-service : 85 NOK par jour
  • Stationnement non couvert de longue durée : 598 NOK par semaine
  • Animaux de compagnie : 200 NOK par nuit et par animal de compagnie
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 300 NOK
  • Lit d’appoint : 300.0 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Gardermoen Hotel Bed & Breakfast
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Nannestad
Hotel Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Nannestad
Nannestad Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Hotel
Gardermoen Nannestad
Gardermoen Hotel Bed Breakfast
Hotel Gardermoen Hotel Bed & Breakfast
Gardermoen
Gardermoen Nannestad
Gardermoen Nannestad
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Hotel
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Nannestad
Gardermoen Hotel Bed & Breakfast Hotel Nannestad

Avis pour Gardermoen Hotel Bed & Breakfast

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 330 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 438 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Damien

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas de lit bebe
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rend service.
Bon accueil. Bon service avec un petit déjeuner dès 4h00 du matin et des navettes régulières pour déposer à l'aéroport. Le lit est très confortable. Le repas est correct. Le petit déjeuner bien fourni. Il pourrait être attendu une propreté impeccable dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de l'aéroport mais pas trop pour le bruit des avions, bon déjeuner fourni, poste de recharge à proximité pour voiture électrique
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

RICHET

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Mariève

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L'hôtel très de base. Rénovation à moitié fait dans la salle de bain, carrelage jaune d'un côté et gris de l'autre. Usure des planchers et très différent que sur les photos. Très bon petit déjeuner

8/10 – Bien

Clément

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : Propreté
Hôtel de catégorie moyenne sans plus. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner moyen. Accueil correct mais sans plus. Le transfert de l'aéroport à l'hôtel est payant et coûte 7 €. Une nuit en chambre individuelle avec deux transferts m'a coûté 100 € quand même... mais on est en N ! Les gens ne viennent ici que pour une nuit de passage bien évidemment donc ne pas s'attendre à un palace !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Jean Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour une escale avent son vol
Hotel pratique et confortable, nous avons passés une nuit avant notre vol tot le lendemain pour Bâles/Mulhouse le seul bémol la navette n'est pas comprise pour l'aéroport et elle coute 7 euros pars personne... sunin rien a redir niveau propreté . Petit Petit-déjeuner buffet plutot leger .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Roxane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable et le service de réception est très agréable et serviable. Une fois arrivée à l'aéroport si vous avez votre bagage appelez les et ils vous envoient une navette 70 nok par personne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
proche de l'aéroport, avec une navette, payante certes mais elle a le mérite d'exister; sinon bus à proximité pour rejoindre l'aéroport d'où il est possible de prendre un train pour OSLO centre diner dispo mais très moyen, petit déjeuner très simple bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Marc, Canada

Points forts : Service et personnel
Lits un peu inconfortables, trop mous.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Courte nuit bon rapport qualité / prix
Une soirée rapide avant de prendre l'avion pour Tromso tôt le matin. Navette de et vers l'aéroport payante mais très efficace.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nuit à aéroport
très bonne

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Fanny, Agde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bon confort bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix pour une nuit à côté de l'aéroport. Hôtel confortable, personnel agréable. Petit déjeuner buffet servi des 3h du matin. Navette de l'hôtel toutes les 40min pour 70NOK sinon bus 855 pour 30NOK.

8/10 – Bien

claudine, perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait pour nuit pres aeroport
Parfait pour une nuit pres aeroport, chambre bien lits confortable et petit dejeuner agreable dans la veranda, tres calme

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

fernando, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très proche de l'aéroport. Navette à un prix très raisonnable. Personnel au top. Petit déjeuner simple, mais correct.

6/10 – Acceptable

Arnaud