Note fondée sur 897 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Team QAHG, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We hope to see you again soon:)
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Établissement beau et propre, petit déjeuner super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Team QAHG, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback!
par un voyageur
correct pour le prix, petit déjeuner très moyen
Publié le 22 août 2023 sur HotelsHôtel accessible depuis l'aéroport d'Oslo via 10 min en bus verts 420 et 450 (pas besoin du bus-navette aéroport qui est plus cher). Nous avons pris un ticket bus 24h 4 zones ce qui est pratique pour aller au centre. Chambre spacieuse, confortable. Salle de bain avec douche, confortable. Mais problème de propreté et de fixation de la brosse WC en arrivant.
Ventilation de la chambre bruyante la nuit. Petit déjeuner très moyen, on sent les économies. Bacon et Oeuf au plat goût industriel, pancakes et gauffres froids. Pas de confiture fruits rouges. Pas de nespresso. Problème manifeste de fraîcheur sur les morceaux de courgettes. On nous retire nos assiettes et couverts de petit déjeuner non vides en allant 1 min au buffet : insupportable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Ida Marlene, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Thank you for your recent stay and for sharing your feedback. We're glad you found our location convenient and enjoyed the room.We apologize for the cleanliness and maintenance issues you faced upon arrival; rest assured, we'll address these promptly.Your breakfast feedback is valuable, and we're sorry it didn't meet your expectations. We'll work on improving the taste and freshness of our offerings. The incident with the plates and cutlery will be addressed to ensure it doesn't happen again.We appreciate your insights and hope you'll consider staying with us again. Your next visit will reflect the positive changes we're making.Best regards,Front desk
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Le parking ne reconnait pas la plaque d'immatriculation de certains pays étrangers. Nous avons perdu du temps pour payer sans succès avec le risque d'avoir une amende !!
Sinon, tout va bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Ida Marlene, Gestion de l’hôtel
Hi Claude,Thank you so much for taking the time to give us feedback. So sorry for the parking issues, but if you could not find any charges for the parking when you tried to pay on the parkingautomat, you most likely wont get any invoice afterwards either as the parking camera could not read your car license.I hope, despise the parking issues, that we get to welcome you back to our hotel :)Best regardsFront desk
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Deçus…
Publié le 20 août 2021 sur HotelsPas de navette pour l’aéroport ( contrairement à ce qui est indiqué)
La cuisine ferme à 21h
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Helle, Quality Airport Hotel Gardermoen, Gestion de l’hôtel
Hei du! Tusen takk for at du ga oss full score - velkommen tilbake til oss :-)
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Top choice. Outstanding breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Team QAHG, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. Lovely to see that you enjoyed our breakfast!
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Bruker hotellet regelmessig når vi besøker våre kjære i Jessheim. Stillt, rent og veldig god frokost.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Team QAHG, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. We hope to see you again soon:)