Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
Le parking est soit disant gratuit mais depend de la place utilisée, donc attention aux amendes
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2021 sur Hotels
Perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2021 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thanks :)
5 sur 5
par un voyageur

Bien situé et prestations de qualité

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Situé à proximité d'une station de train qui dessert le centre d'Oslo. Parking gratuit, super breakfast, chambre spacieuse et calme. Personnel professionnel. Grand hôtel pour un séjour accessible dans une capitale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Ina, Marketing & Communications Coordinator, Gestion de l’hôtel
Hi Pierre! Thank you so much for all the love – nothing makes up happier than a happy guest! :) We're so pleased to hear you enjoyed our breakfast and unique hotel. Hope we get the opportunity to welcome you back – you're a 10/10-guest! :) / Kind regards Ina, Marketing & Communications Coordinator – Quality Hotel 33
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Bruit des voitures qui passent, porte pq mal serré, assez vieillot, manque de personnel à la réception et au restaurant pdj (beurre fondu, plus de croissant, fond de lait aromatisé, aucune décoration, immense, on cherche les couverts dès 8:00). Dîner excellent même si peu de choix et un peu gras.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Ina, Quality Hotel 33, Gestion de l’hôtel
Hi Fahima. Thank you for your feedback, we're so happy to hear you enjoyed the dinner in our Top Floor Restaurant. We're always working on improving and getting better each day. I've forwarded your feedback to our breakfast-department, and we'll go through our routines to ensure each guest has a pleasant experience. Hope we get the opportunity to welcome you back again soon. / Kind regards Ina, Quality Hotel 33
5 sur 5
par un voyageur

Très bon pied à terre proche du centre d'Oslo

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel spacieux, propre et très accueillant. Petit-déjeuner de qualité, places de parking gratuites et précieuses à Oslo ! Chambres propres, assez petites, mais toujours propres et bien entretenues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Ina, Marketing & Communications Coordinator, Gestion de l’hôtel
Hi Stéphane, and thank you for your lovely feedback! We're so happy to hear that you enjoyed your stay with us, our breakfast staff is jumping with joy :) Hope we get the opportunity to welcome you back again soon, have a great summer! / Kind regards Ina, Marketing & Communications Coordinator - Quality Hotel 33
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel agréable, personnel accueillant, bon petit déjeuner, parking sur place. Centre ville d'Oslo à 6 station de métro qui se trouve à 7 minutes à pied de l'hôtel. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Ina, Marketing & Communications Coordinator, Gestion de l’hôtel
Hi Marc! Thank you so much for your recommendation! We're so happy to hear you enjoyed your stay with us! Nothing makes us happier than a satisfied guest :) Hope we get the opportunity to welcome you back again soon, you're awesome too! / Kind regards Ina, Marketing & Communications Coordinator - Quality Hotel 33
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
Bien.La chambre était confortable, mais donnait sur une voie rapide un peu bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Marketing & Communications Coordinator, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! We're so happy to hear you enjoyed your stay with us. Please contact us ahead of your next stay, and we'll make sure you get a room with a view towards the southside of the hotel. Hope we get to welcome you back! / Kind regards Ina, Quality Hotel 33
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
Acceuil correct Porprete correcte Horaires du petit déjeuner un peu court
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Ina Knutsen, Gestion de l’hôtel
Hi! Thank you for your lovely review! We're so happy to hear that you enjoyed your stay with us! I'll take your note regarding the breakfast opening times to the breakfast department. We hope we get to welcome you again! Kind regards Ina Knutsen Quality Hotel 33
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Ina Knutsen, Gestion de l’hôtel
Hurra! Tusen takk for en strålende tilbakemelding. Veldig hyggelig å høre at du var så fornøyd hos oss, hjertelig velkommen igjen! Vennlig hilsen Ina - Marketing & Communications Coordinator Quality Hotel 33