Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Hildur, Front office, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your experience with us. Thank you for choosing to stay with us at the Radisson Blu Alna. we hope to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Hildur, Front office, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. We are happy to hear you enjoyed your stay with us and that we met your service expectations. We hope to see you back at Radisson Blu Hotel Oslo Alna soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel très propre avec de belles chambres. Le parking est payant en extérieur et au sous sol.Il y a une station service devant et un McDonald's.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Alissar, Gestion de l’hôtel
Thank you! We appreciate your comments and are glad you liked the hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Lemonnier,Thank you for your feedback! We are very sad to hear that the stay did not meet your expectations, this is not the way we want our guests to experience the hotel. We will use this feedback for improvements on specified areas. Hope we will get the opportunity to see you here again. Welcome back!
3 sur 5
par un voyageur

No TV Network

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
The TV network wasn't working. And the vent was overheating and running with noise during all the night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par OYES, Gestion de l’hôtel
Hi Dear! We apologize you were not satisfied with the condition of the hotel during your stay and faced the issues like TV and Noise.. We appreciate you taking the time share your experience. Your comments are valued, and your suggestions will be used to consider improvements in the future. Best Regards Awais, Front Office
4 sur 5
par un voyageur

tres bon hotel

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
très bon hotel . parking payant (pas donné).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par Linda Resepsjonen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for this great review. I`m glad to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward with hope of welcoming you back to us in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Belle hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Linda Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Christelle, Thank you for this great review. I`m glad to hear that you had a pleasant stay with us and enjoyed our amenities. Welcome back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Isak, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for the 5 out of 5 score. Welcome back! Best regards Isak Front desk/reception
4 sur 5
par un voyageur

Pratique pour voyage d’affaires

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel bien équipé. Les chambres sont confortables et le personnel est très accueillant, service de restauration très bien et très pratique. Ils possèdent une salle de fitness pour se détendre avec un peu du sport après une journée du travail. Le petit déjeuner est très bon et copieux, il y a les choix pour tous les goûts. l’endroit où se trouve l’hotel est pratique pour des déplacements professionnels assez proche de l’aéroport et assez proche de ma zone de rendez vous. Par contre aux alentours il n’y a pas des boutiques ni des restaurants donc vous aurez besoin d’une voiture pour vous déplacer si vous souhaitez faire quelques achats. Il y a un arrêt de bus pas trop loin si vous souhaitez vous rendre à Oslo. L’hotel possède un parking très pratique pour se garer. Globalement l’hotel est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par Isak, Gestion de l’hôtel
Dear Joel, Thank you for taking your time to write about your experience here at the Radisson blu Oslo Alna. It's truly wonderful to read your comments of your recent stay and to know that you were well cared for! Thank you for sharing your experience with us and for staying with us at the Radisson Blu Oslo Alna Best regards Isak Front desk/reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Personnel serviable répondant à toutes mes attentes. Grande chambre avec cafe thé. Ce qui m a déplu les lits ne sont pas fait tous les jours et poubelles pas sorties.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Noman, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive feedback. We are happy to hear you enjoyed your stay with us and that we met your service expectations. We hope to see you back at Radisson Blu Hotel Oslo Alna soon Best Regards Noman Front Desk Radisson Blu Hotel & Conference Center, Oslo Alna