Note fondée sur 886 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Best hotel ever
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Holmenkollen Park Team, Gestion de l’hôtel
Hi Denys, it was a pleasure having you as our guest! We’re thrilled that you had a great stay. Please consider us your home away from home, and we can’t wait to welcome you back for another memorable experience.Best Regards,
par un voyageur
Une semaine à Oslo
Publié le 21 mai 2024 sur HotelsHotel avec vue à couper le soufle sur le fjord.
T-Bahn à 10 minutes à pied
Petit déjeuner exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Team Holmenkollen Park, Gestion de l’hôtel
Hello Eric, Thank you for your review! We hope to see you again here at Scandic Holmenkollen Park!
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Apprécié : calme, situation,
Non apprécié : menu restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Team Holmenkollen Park, Gestion de l’hôtel
Dear PhilipeThank you for taking your time to leave us your review.We’re glad to hear that you were satisfied with your stay with us. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Best Regards,
par un voyageur
Très bien, sauf le parking payant
Publié le 24 juin 2023 sur HotelsC'est un très bel hotel, la chambre aussi.
Le petit déjeuner est vraiment génial.
Seul bémol, devoir encore payer 200 NOK (17€) de plus pour garer sa voiture (par nuit).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par SG, Gestion de l’hôtel
Dear Florian,Thank you for your kind review.We are pleased to learn you enjoyed your stay with us.We look forward to welcome you back to the top of Oslo on another occasion.Kind regardsReception
par un voyageur
DECEVANT
Publié le 30 déc. 2022 sur Hotelson nous a demandé et de réserver la spa pour le 26 décembre alors qu'il était fermé alors que nous avons pas été prévenu . pendant notre séjour ils n'ont pas passé l'aspirateur une seul fois . aucun service en chambre de plus il manqué toutes les serviettes nous avons été obligé de venir les récupérer a l'accueil aucun service en chambre
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
C'est toujours un sejour réussit avec tout ce qu'il faut, le confort et le service. La vue magnifique, le restaurant et buffet petit déjeuner- et le spa. Excellent. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par Vebjørn, Service Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for staying with us, and taking the time to make this review. It is so nice to see that you enjoyed your stay here with us. Hopefully we could be able to greet you at a later moment.
par un voyageur
Bel endroit
Publié le 19 oct. 2019 sur HotelsSuperbe panorama sur le fjord
Et a proximité du tremplin de saut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Vebjørn, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for the review, and for staying with us. It is so nice to see that you enjoyed our hotel with the magnificent views.
par un voyageur
charmant hôtel
Publié le 2 sept. 2019 sur Hotelsemplacement magnifique dominant le fjord d'Oslo ; hôtel avec beaucoup de charme, petit déjeuner extrêmement varié ; dommage que la chambre qui m'a été attribuée était située dans l'aile contemporaine et sans la vue panoramique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Vebjørn, Gestion de l’hôtel
Dear Ingrid,
Thank you for staying with us, and taking the time to make this review. We are so glad to see that you liked you stay here with us this much. Next time we will arranged a nice room with the magnificent views.
par un voyageur
séjour magnifique
Publié le 29 juill. 2019 sur Hotelschambres confortables et avec une vue extraordinaire
par contre, l'eau de la piscine était froide, nous n'avons pas pu y accéder de toute la semaine !
par un voyageur de Meaux (France)
Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
The lobby chairs are not very clean or very dirty. The waiters of the pizzeria except one or two they are not up to
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Frederic, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for staying with us and for your review. We are sorry to hear you experienced subpar cleaning and service in the restaurant and we will look into the matter. Hope you enjoyed your stay and we hope we'll have the pleasure of welcoming you back.