Note fondée sur 870 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Lorraine
Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2021 par Team Lillestrøm, Gestion de l’hôtel
Hei Laurent, tusen takk og velkommen tilbake!
par un voyageur
Great stay
Publié le 3 oct. 2019 sur HotelsI stayed for business for 2 nights. Good room, confortable bed, good breakfast. Great hotel, i recomend it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you! We wish you a warm welcome back to us!
par un voyageur
Parfait pour un salon professionnel
Publié le 17 sept. 2018 sur HotelsHôtel en état neuf, propre, literie très confortable. Accessible en train depuis l'aéroport en une dizaine de minutes (Flytoget, 15 Euros). Une fois à Lilleström, l'hôtel est situé à côté de la gare, à 3 minutes à pied du centre des expositions Norges Varmesse, et à 5 minutes de la rue principale avec ses bars et ses restaurants. Le tarif était intéressant en réservant à l'avance.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Var helt fantask på Scandic Lillestrøm. Er så flott når vi kan ta hunden med :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2024 par Benjamin Schofield, General Manager, Gestion de l’hôtel
Hei. Tusen takk for din tilbakemelding. Veldig hyggelig å høre at du hadde et fint opphold hos oss. Ønsker deg hjertelig velkommen tilbake ved neste anledning :)
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Benjamin Schofield, General Manager, Gestion de l’hôtel
Kjære gjest,Tusen takk for god tilbakemelding.Velkommen tilbake.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Benjamin Schofield, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for staying with us and for sharing your feedback. What could we have done differently to achieve a higher rating. Don't hesitate to contact us Best regards Benjamin Schofield.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Benjamin Schofield, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. Thank you so much for your review. Welcome back!
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Benjamin Schofield, General Manager, Gestion de l’hôtel
Kjære gjest,Tusen takk for god tilbakemelding.Velkommen tilbake.