Thon Hotel Cecil
Hôtel 3,5 étoiles près de Karl Johans gate (rue principale)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Thon Hotel Cecil





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Stortingsgata 8, Entrance Rosenkrantz Gate, Oslo, 0161
- Parlement2 min à pied
- Karl Johans gate (rue principale)2 min à pied
- Théâtre national (Nationalteatret)3 min à pied
- Oslo (OSL-Gardermoen)41 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, non-fumeur

Chambre supérieure, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, non-fumeur

Chambre Standard double, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, non-fumeur

Chambre Affaires, non-fumeur
Suite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, non-fumeur

Suite Junior, non-fumeur
Hébergements similaires

Karl Johan Hotel
Karl Johan Hotel
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Gym
4.7 sur 5, Exceptionnel, (2128)
Le prix est de 400 $ CA
par nuit
481 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 mars – 19 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Thon Hotel Cecil
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
19 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Camille
Voyage de couple
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Camille
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Jean-Pierre
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
KHADIJA
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KHADIJA
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Catherine
Voyage d’affaires
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central et calme
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Amah
6 mars 2024
Amah
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Emmanuel
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
sophie
22 mai 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
sejour sympa
sophie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Nicole
13 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicole
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
THIERRY
7 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé pour découvrir Oslo.
THIERRY
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
rabeb
9 juin 2022
rabeb
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
ERIC
Voyage en famille
13 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ERIC
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Lill Pia Cecilia
3 déc. 2024
Lill Pia Cecilia
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Robin
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robin
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Lisbet
Voyage en famille
2 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Lisbet
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
LYDIA
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LYDIA
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Hanne
Voyage en famille
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hanne
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mohammad
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammad
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Jill
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel and staff
Jill
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Terje
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terje
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Tine
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Helene
Voyage en groupe
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Helene
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
YUYA
Voyage d’affaires
25 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités