Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Séjour agréable
Publié le 8 déc. 2015 sur ExpediaL'hôtel est proche d'un minuscule centre ville, l'occasion de goûter à la street food philippine. La proximité avec la mer permet de s'endormir avec le bruit des vagues.
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2020 sur Expedia
par un voyageur
No water in swimmingpool
Publié le 12 mars 2020 sur HotelsNo water in swimmingpool. Great service. Ok rooms. Very good food.
par un voyageur
飯店就在海邊
Publié le 1 févr. 2020 sur Hotels飯店就在海邊,要玩水只要走下樓梯即可。這次剛好住海景房,打開落地窗一片海景,超級棒!
房間稍微簡陋,洗澡沒有熱水,要有心理準備!
par un voyageur
部屋からの景色は素敵でした
Publié le 6 janv. 2020 sur HotelsFamily sea view roomに滞在しました。部屋によって設備がバラバラです。便座無し・水シャワーの部屋、ベランダの鍵が壊れていて出入りできてしまう・水シャワーの部屋、冷蔵庫無しの部屋。さあどれにしましょう。お安いので完璧は求めませんが、初日にオーバーブッキングで予約した部屋とは違う部屋に案内された事は残念でした。
ホテルのレストランは安く、周りのレストランと比べても味は悪くありませんでした。毎晩営業していないようなので、利用する場合は事前に予約した方が無難です。
スタッフは基本親切でした。
エレベーターとドライヤーはありません。
ランドリーは1kg100ペソでした。
ジンベイザメの為に前泊利用、寝るだけの利用ならありだと思います。
par un voyageur
Terrible experience!
Publié le 29 déc. 2019 sur HotelsIt was a terrible stay for me and my family.
Filled with disappointments.
1. Not enough amenity
2. No decent running water in our bathroom.
We can’t even flush our toilet
3. We couldn’t use the pool since it was half empty.
4. Very dirty facility and very uncomfortable to stay.
5. The staffs aren’t that hospitable and seemed lack of training in hospitality management
6. The hotel manager is no where to find.
Overall, what they posted in the pictures aren’t really the real ones in the reality.
par un voyageur de CA
Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
It was a decent place to stay. The staff are very accommodating.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par julie, Gestion de l’hôtel
thank you so much ..
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
No hot water showers
Bathrooms need upgrade
Food was not that good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par julie, Gestion de l’hôtel
thank you for the concerns were looking forward everything about it.. thank you