Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Manpreet, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at Best Western Plus Osoyoos Hotel & Suites, Osoyoos. We value your feedback and opinions and by telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
par un voyageur
Publié le 5 août 2022 sur Expedia
Les chambres ont besoin d’ être rénové. Prix exorbitant pour la qualité de l’hôtel. La barre de savon et le shampoing des gens avant nous était toujours dans la douche. Pas capable de voir des tapis dans les chambre d’hôtel on y respire mal, les odeurs et on dirait qu’il sont en place depuis 25 ans
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par GUR, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Expedia
A very clean hotel. Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par Harman, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We really appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 8 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 mai 2022 sur Expedia
Bon rapport qualité prix, propre et gentillesse du personnel. Cependant avec la politique d’animaux de compagnie, nous avons déplorer certain cas ou les chiens jappaient de façon agaçante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par GUR, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2021 sur Hotels
Nice place to stay. Well located, nice pool and jacuzzi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2021 par Gurkim, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback
par un voyageur
Moyen...
Publié le 12 août 2018 sur Hotelsascenseur en panne sans service d’assistance. pas de climatisation dans les escaliers. C’était à suffoquer pour monter 2 grosses valises. Chambre correcte mais donnant sur le toit du restaurant accolé à l’hôtel. Bref, très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2019 par harman, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.
par un voyageur
Super
Publié le 18 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Aucune idee
Emplacement : Très bien
Très bien pas de surprise désagréable tout ferait partit de nos plan et avec 4 autre personne nous nous sommes sentis privilégier
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for staying with us at Best Western Plus Osoyoos Hotel & Suites, Osoyoos. We value your feedback and opinions and by telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
par un voyageur
Needs some TLC
Publié le 9 août 2024 sur HotelsOverall very clean. Breakfast was good with enough choices. Maintenance in the room only so-so. Bathroom fan sounded like a cement mixer, A/C unit grill rattled when compressor was running, dead bolt on door would not lock and the shower temperature control was very loose and hard to control. Beds were fine, TV worked fine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for staying with us at Best Western Plus Osoyoos Hotel & Suites, Osoyoos. We value your feedback and opinions and by telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.