Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Emplacement et les services offerts!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2021 sur Expedia
le service est excellent!
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 20 déc. 2019 sur Expedia
Très bel établissement. Les lits sont vraiment confortables. Nous avons adoré notre déjeuner au resto de l’hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Tout a été parfait et nous avons adoré!!! Dommage que nous avons demeurer seulement qu’une nuit
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Mark Nichols, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Ashley, Thank you for your recent review posted on expedia.com. Our goal is to consistently receive 5 out of 5 reviews from our guests. Please reach out to me directly if you if you are wiling to share where your expectations were not 100% met. We appreciate your business and look forward to welcoming you back again sometime soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Mark Nichols, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Peter, Thank you for taking the time to provide us with your favourable review on your recent stay at Spirit Ridge, part of the Unbound Collection by Hyatt. We appreciate your business and look forward to welcoming you back sometime soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Mark Nichols, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Craig, Thank you for taking the time to provide us with your favourable review on your recent stay at Spirit Ridge, part of the Unbound Collection by Hyatt. We appreciate your business and look forward to welcoming you back sometime soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Enjoyed our stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Mark Nichols, Director of Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Constance, Thank you for your 5 out of 5 review on your recent stay at Spirit Ridge, part of the Inbound Collection by Hyatt. We appreciate your business and look forward to welcoming you back soon.