Note fondée sur 125 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Pascale

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Séjour très agréable. Restauration complète, très bonne. Chambre spacieuse, moderne équipée comme indiqué !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel 4 Etoiles - services à améliorer

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel au calme et en retrait de la ville de Oss . Attention réservez votre taxi à l'avance si vous en avez besoin d'un à la Gare de Oss à votre arrivée. Personnel de la réception pourrait être plus souriant et aimable. Petit déjeuner et personnel restauration très bien. Pour un 4 étoiles , juste un distributeur de savon dans la salle de bain , aucun kit comme on a l'habitude de trouver dans les hotels de cette catégorie , pas de miroir pour se maquiller.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2018 sur Hotels
Belle hotel, très propre. Grande chambre au calme.
4 sur 5
par un voyageur de Strasbourg

Hotel agréable

Publié le 6 nov. 2017 sur Expedia
Pour : chambre spacieuse, parking aisé.
Contre : Le petit déjeuner, mais qui reste néanmoins à prix prix raisonnable.
Emplacement : Le centre de Bois le Duc est à environ 20mn en voiture.
Hôtel agréable, situé dans la forêt. Chambre spacieuse et agréable. Par contre, impossible d'utiliser la TV, la télécommande ne fonctionnait pas, certainement à cause de piles à plat. J'ai signalé le lendemain matin le soucis à la réception, on m'a indiqué que le problème allait être réglé. Le soir, rentré dans la chambre, aucun changement, et une deuxième soirée sans TV. Au moment du check-out, aucun geste n'a été fait. En dehors de ça, je recommande l’hôtel.
4 sur 5
par Sandra de Longwy

Très bien

Publié le 3 juin 2016 sur Hotels
Etant souvent en voyage, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix. Dans un endroit très calme, une literie confortable, séjour impecc'.