Hotel De Hofkamers

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Centre-ville d'Ostende

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel De Hofkamers

Terrasse au soleil
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (24 EUR par personne)
Centre d’entraînement physique

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
    Services d’affaires

Explorez la région

Map
Ijzerstraat 5, Ostend, 8400
  • Parc Léopold
    1 min à pied
  • Plage d'Ostende
    3 min à pied
  • Casino Kursaal
    5 min à pied
  • Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ostende

Séjour au Centre-ville d'Ostende.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Ostende, vous serez à quelques pas de Parc Léopold et à 5 minutes de marche de Centre culturel De Grote Post. Plage d'Ostende et Statue of Marvin Gaye se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage d'Ostende - 3 min à pied - 0.3 km
  • Casino Kursaal - 5 min à pied - 0.4 km
  • Le Mercator - 9 min à pied - 0.8 km
  • Promenade - 12 min à pied - 1.0 km
  • Aquarium de la mer du Nord - 13 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare d'Ostende : à 13 min de marche
  • Station de métro d'Oostende Ravelingen : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪JILLES Beer & Burgers - ‬4 min à pied
  • ‪Cultuur Café de Grote Post - ‬3 min à pied
  • ‪Bavet - ‬4 min à pied
  • ‪Brasserie Henry - ‬4 min à pied
  • ‪C-bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel De Hofkamers

Hôtel 3 au Centre-ville d'Ostende
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A sauna, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel De Hofkamers. For a fee, parking is available.

This 3-star Ostend hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel De Hofkamers propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (24 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 EUR

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par nuit
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 EUR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

De Hofkamers
De Hofkamers Ostend
Hofkamers
Hotel De Hofkamers
Hotel De Hofkamers Ostend
Hotel Hofkamers
Hotel Hofkamers Ostend
Hofkamers Ostend
Hotel De Hofkamers Hotel
Hotel De Hofkamers Ostend
Hotel De Hofkamers Hotel Ostend

Avis pour Hotel De Hofkamers

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 188." "
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 188." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 188." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 188." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 188." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel d’accueil, de chambre et de cuisine très souriant et agréable. Chambre confortable et petit déjeuner très copieux et excellent. Hôtel à recommander
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

hadija

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La situation et un petit déjeuner royale

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ostende
Tres bon sejour. Le personnel est sympathique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Izabel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour en famille soleil au rendez-vous
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Celina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien rien à dire.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Dircineia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle week-end en famille Hotel propre ,personnel tres gentil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Régis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joli cadre, personnel agréable
Chambre agréable mais on a eu chaud au 6è et pas de porte au niveau des sanitaires. Pas de parking disponible contrairement à ce que nous avions pu comprendre, on a dû payer le maximum et difficile d'en trouver un. On a rencontré quelques soucis de confort (oreiller, TV) mais personnel à l'écoute et agréable; très bon petit déjeuner. Terrasse et vue sympa. En bref, vu le tarif, quelques prestations à améliorer.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Positif mais WC très mal placé-pas de porte WC
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
le peu d'espace pour prendre un repas et le peu d'espace au bar (quand on pourra prendre un verre ou un repas) la chambre (moquette sale et pas appropriée) et la chambre comfort minimum
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lit romantique
Super séjour Personnel accueillant et sympathique malgré le Covid
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Jeremi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Rudy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel très sympathique. Un masque traîner dans la chambre. R.A.S.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour !
Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Personnel très accueillant, gentil et professionnel. Hôtel propre et petit déjeuner super bon et servi à table ( COVID-19 oblige). Que du positif. Pour le parking nous avons été à celui du casino (payant). Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Gesslott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Un super accueil, concierge de nuit au top, très bon petit déjeuner, hôtel très propre, lit très confortable , proche de la digue et du centre ville et parking proche de l'hôtel. Je le conseil très bon rapport qualité prix. Seul bémol manque la clime dans les chambres et le lit d'appoint moyennement confortable mais suffisant pour 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Stéphanie, lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Week-end en amoureux à proximité du centre Tres bon acceuil Petit dejeuner tres copieux nous y reviendrons
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Belle Hôtel 3 étoile à proximité du front de mer le seul problème il n'y a pas de parkings ce qui pose problème dans une ville ou tout les stationnements au alentour on un prix exorbitants
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Flo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très bien situé. Cadre raffiné, tout est très soigné, de la chambre à la vaisselle du petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La décoration de la chambre était très chaleureuse et le petit déjeuner salé est très bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

radidja

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel symphatique, personnel accueillant, un plus à eric le réceptionniste de nuit, quelle énergie et le petit déjeuner à refaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un très bon séjour personnel comme direction à notre écoute et surtout très agréable le seul bémol c'est les gens qui habite en face qui rentre à des heures tardives et qui ne respecte pas le voisinage la direction de l’hôtel fut confuse du désagrément dont ils ne sont pas responsable. Mais à part se petit désagrément je conseil très fortement cet hôtel pour la gentilles et la propreté dés lieu ha oui j'avais oublié un petit déjeuné exquis
Séjour de 1 nuit en octobre 2018