Hotel Louisa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Centre-ville d'Ostende

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Louisa

Extérieur
Bar (sur place)
Chambre simple de base | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant
  • Services d’affaires
    Services d’affaires

Explorez la région

Map
Louisastraat 8b, Ostend, 8400
  • Maison d'Ensor
    2 min à pied
  • Place Wapenplein
    3 min à pied
  • Plage d'Ostende
    3 min à pied
  • Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double (Small)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ostende

Séjour au Centre-ville d'Ostende.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Ostende, vous serez à quelques pas de Maison d'Ensor et de Musée municipal d'Ostende. Place Wapenplein et Plage d'Ostende se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage d'Ostende - 3 min à pied - 0.3 km
  • Promenade - 4 min à pied - 0.4 km
  • Casino Kursaal - 6 min à pied - 0.5 km
  • Aquarium de la mer du Nord - 7 min à pied - 0.6 km
  • Le Mercator - 12 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare d'Ostende : à 10 min de marche
  • Station de métro d'Oostende Ravelingen : à 12 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬1 min à pied
  • ‪Hotel Ambassadeur - ‬1 min à pied
  • ‪Cromwell - ‬2 min à pied
  • ‪Arno's Café - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Louisa

Hôtel 3 au Centre-ville d'Ostende
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Louisa.

This 3-star Ostend hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Louisa propose 26 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 8 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Les enregistrements tardifs sont possibles jusqu'à 23h00. Aucune arrivée n'est possible après 23h00.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par chambre et par nuit.
  • Frais d'administration : 2 EUR par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 22 EUR par jour (à 328 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Louisa
Hotel Louisa Ostend
Louisa Ostend
Louisa Hotel Ostende
Hotel Louisa Hotel
Hotel Louisa Ostend
Hotel Louisa Hotel Ostend

Avis pour Hotel Louisa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 117." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 117." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 117." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 117." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 117." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai bien aimé sauf le prix qui me parait élevé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ghislaine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Annic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien ;-)
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service au petit déjeuner décevant
Accueil sympathique, hôtel agréable, près du bord de mer mais un peu déçus par le service du petit-déjeuner car à 10:00, musique coupée et le petit déjeuner a été débarrassé très vite. Dommage ça a gâché tout le reste qui était bien.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Veronique

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Déçue
Hôtel pas top, porte de la salle de bain qui se déboîte du chambrant Petit déjeuner : le café c’est de l’eau,l’espresso a un arrière goût et les couques trop cuites
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Fabienne

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Déception
Lorsque nous sommes arrivées ma fille et moi le réceptioniste nous a annoncé qu'il y avait une panne de chaudière donc plus de chauffage et plus d'eau chaude. Ils n'ont pas trouvé de solution. La seule solution était de nous rembourser les nuitées mais aucune alternative, rien...Je suis fort décue de mon séjour. Nous sommes parties un jour plus tôt.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande :)
Très bon hôtel, bien situé. L'accueil est chaleureux et le personnel extrêmement gentil. Il y a un parking gratuit à côté, ce qui est vraiment pratique car les parkings privés coûtent chers.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Exelente situation, raffaichissement urgent
Accueil aimable et serviable superbe bâtiment mais resté dans son jus. Sanitaires très usagés Aurait besoin d'un sérieux rafraichissement Literie propre mais couvre lit très usé jusqu'à la corde. ACCÈS WIFI fastidieux Salle de petit déjeuner lugubre, nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur. Position de l hôtel excellente, si prix en promotion préférer les 2 autres hôtels de grandes chaines sur la place.

6/10 – Acceptable

constant, harzé

Points faibles : Service et personnel
hotel sans plus
L'accueil n'était pas extraordinaire personne froide et hautaine par contre au petit déjeuner la personne était super sympa petit déjeuner varié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

ROBERT, breteniere

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel correct pour un passage , front de mer
Agréable quoique un peu bruyant au niveau du plancher de l’étage supérieur.On entendait très distinctement les pas des occupants en pleine nuit !!parking assez loin et assez cher !bord de mer oblige !

6/10 – Acceptable

MR GIARD, FRANCE

très bon souvenir, hôtel très bien plasse par rapport a la plage, très bon lit, seul bémol un téléviseur a écran plat en remplacement du vieux model vue le nombre d Etoile de l hôtel . a conseiller.

6/10 – Acceptable

WH, Paris

Prestations correctes
Séjour d'une nuit dans l'hôtel, accueil sympathique et professionnel. L'hôtel est très bien situé, à deux encablures de la plage et des commerces, restaurants... Nous avons pris deux chambres doubles, une "standard" et une "supérieure". Effectivement les "standards" gagneraient à rejoindre le niveau de confort des "supérieures", qui ont visiblement connu une rénovation récente. La standard avait une moquette "fatiguée" et des sanitaires vraiment basiques, tandis que la supérieure présentait une moquette et des luminaires neufs, ainsi qu'une vraie salle de bains au décor sobre et de bon goût (petits carreaux de céramique rouge, baignoire d'angle et sèche-serviette). Petit bémol, la brasserie juste en face de l'hôtel draine une clientèle un peu bruyante avec la terrasse extérieure (jusqu'à 1h du matin). Nous avons aussi eu droit à la livraison de caisses et fûts de bière le matin vers 7-8h. Après, cela peut ne concerner plus spécifiquement que l'été, où le débit de boissons est plus soutenu, et peut-être aussi que les livraisons ne se font pas tous les jours au petit matin... Nous n'y avons pas pris le petit-déjeuner, mais après avoir fait un petit tour par la salle où il est servi, avant de quitter l'hôtel le matin, il semble que celui-ci soit correct et varié. À tester sur place donc pour 10€/ pers. s'il n'est pas déjà inclus dans le prix de la nuitée.

8/10 – Bien

Sophie, Tours

Points forts : Propreté, service et personnel
accueil sympa et bien situé
Très bon accueil et conseils précieux pour les visites. Bons restaurants à côté, pizzéria et Thaï. Chambre agréable, petit problème de robinetterie qui a été réglé rapidement. Le petit déjeuner est copieux.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Brigitte, Malmedy

Points faibles : Propreté
lits confortables
ok pour une nuit question propreté: laisse à désirer(radiateurs très poussiérieux,crasses sous les lits, joints de la douche étaient noirs) petit déjeuner correct , vieux batiment avec bcp d'escaliers et du tapis plain partout draps de lits et serviettes étaient propres!

8/10 – Bien

Miam, Wallonie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel agréable mais petite tentative de filouterie
Pas grand chose à redire sur l'hôtel en général, à part qu'un bon rafraichissement de la salle de bain (et bien fait, pas juste un coup de pinceau pour cacher la misère) est à envisager. Pour la "filouterie", il est indiqué sur le site que le Petit-Déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, cependant, à notre arrivée, le réceptionniste nous a demandé de payer un supplément pour le petit-déjeuner. Après avoir insisté sur le fait que le petit déjeuner était inclus dans le prix et une vérification de la part de l'employé sur le site internet, le petit déjeuner nous a été "offert". Je ne saurais dire s'il s'agissait d'une malencontreuse erreur ou d'une tentative de se faire un peu d'argent, mais n'hésitez pas à insister si jamais.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LITS CONFORTABLES
Tres bon

8/10 – Bien

Jo, Mons

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louisa
Très bon hôtel, bon service. Ascenseur et meubles vétustes. Dommage qu'il n'y a pas de parking privé. Parking aux alentours très très cher! 45€ pour 2 jours!!!!

6/10 – Acceptable

chris et françoise, ardennes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
hotel très propre malgré sa vétusté. petit déjeuner très bien. mais le confort des lits était très mauvais.

4/10 – Médiocre

Paula

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.