Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

J'ai bien aimé sauf le prix qui me parait élevé

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
Très bien ;-)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Service au petit déjeuner décevant

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Accueil sympathique, hôtel agréable, près du bord de mer mais un peu déçus par le service du petit-déjeuner car à 10:00, musique coupée et le petit déjeuner a été débarrassé très vite. Dommage ça a gâché tout le reste qui était bien.
3 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Hôtel pas top, porte de la salle de bain qui se déboîte du chambrant Petit déjeuner : le café c’est de l’eau,l’espresso a un arrière goût et les couques trop cuites
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels
Lorsque nous sommes arrivées ma fille et moi le réceptioniste nous a annoncé qu'il y avait une panne de chaudière donc plus de chauffage et plus d'eau chaude. Ils n'ont pas trouvé de solution. La seule solution était de nous rembourser les nuitées mais aucune alternative, rien...Je suis fort décue de mon séjour. Nous sommes parties un jour plus tôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Le fait de vous donner une remboursement même de pouvoir loger presque gratuit à cause de ne pas d'avoir d'eau chaude est parmis tous les autres clients vue comme une gest positive. On crois que vous n'avez pas bien compris la geste commercial de notre part. On vous a demander pour l'annulation gratuit aussi et la possibilité d' aller dormir dans un hotel à 50 mètres ou de pouvoir rester avec une remboursement de 50%. On peut pas faire plus comme solution. Une panne comme ca n'est pas quelque chose qu'un hotel a en main Mme. Fabienne. J'espère dans votre travaille vous rencontrer des clients plus respectueux que vous même.
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Je recommande :)

Publié le 26 mars 2018 sur Hotels
Très bon hôtel, bien situé. L'accueil est chaleureux et le personnel extrêmement gentil. Il y a un parking gratuit à côté, ce qui est vraiment pratique car les parkings privés coûtent chers.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2016 sur Hotels