Note fondée sur 240 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Chambre très petite. Pas mal de poussière sous les lits... Parking très cher, 15 euros par jour, alors qu il est impossible de se garer ailleurs ! Juste pour dépanner !!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2022 sur Expedia
pas de penderie ,chambre trop petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2022 par Elisabeth Langbeen, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Georgios, Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous avons pris note de votre remarque. Toutes nos chambres ont strictement la même taille. Malheureusement, nous n'avons pas d'armoire dans la chambre, mais nous avons quelques cintres derrière le miroir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Bien à vous, Elisabeth Langbeen, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

agréable dans l'ensemble

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
séjour agréable parking payant mais ouvert à tout sans barrière en fonctionnement. chambre agréable mais impossible obtenir un oreiller supplémentaire le personnel est accueillant et les services sont bons. Hôtel propre et facile à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Elisabeth Langbeen, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, Merci de partager l'expérience de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Nous précisons que des oreillers supplémentaires sont disponibles sur simple demande. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous présenter le généreux buffet qui fait habituellement notre réputation. En raison de la situation actuelle, nous l'avons adapté pour répondre aux exigences sanitaires. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une fois encore. Bien à vous, Elisabeth Langbeen, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2021 sur Expedia