Ostend Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Centre-ville d'Ostende

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ostend Hotel

Bar (sur place)
Aire de jeu intérieure pour enfants
Bureau, literie fournie
Bar (sur place)
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Londenstraat 6, Ostend, 8400
  • Promenade
    3 min à pied
  • Klein Strand
    3 min à pied
  • Plage d'Ostende
    4 min à pied
  • Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges)
    7 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ostende

Séjour au Centre-ville d'Ostende.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Ostende, vous serez à quelques pas de Promenade et de Musée municipal d'Ostende. Klein Strand et Plage d'Ostende se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Promenade - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage d'Ostende - 4 min à pied - 0.4 km
  • Aquarium de la mer du Nord - 5 min à pied - 0.4 km
  • Casino Kursaal - 9 min à pied - 0.8 km
  • Le Mercator - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Ostende : à 10 min de marche
  • Station de métro d'Oostende Ravelingen : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 89 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Rubens Oostende - ‬2 min à pied
  • ‪Café 't Teugsje - ‬3 min à pied
  • ‪De Mangerie Guesthouse Promenade - ‬1 min à pied
  • ‪L'Apéro - ‬1 min à pied
  • ‪ZAZ Cuisine - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ostend Hotel

Hôtel 3 au Centre-ville d'Ostende
Ostend Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A library, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Ostend Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star Ostend hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ostend Hotel propose 110 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Ostend
Ostend Hotel
Ostend Hotel Ostende
Ostend Hotel Hotel
Ostend Hotel Ostend
Ostend Hotel Hotel Ostend

Avis pour Ostend Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 160." "
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 160." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 160." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 160." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 160." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Déçu !!
Très déçu pour un hôtel 3*: -l’équipe du personnel impeccable !! - Hotel défraîchi, serviette de douche un peu grisâtre 😔😔 - Pas assez de place de Parking !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel les gens sont sympathique
Tout était parfait l'accueil super sympathique rien à dire je recommande vivement mais je pense juste qu'il devrais adapté un plus les chambres pour les enfants de 0 à 3 ans genre des petites toilettes une table à langer place de parking mais demandé à l'avance si vous pouvais réserver une place de parking parce que pas beaucoup de place libre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Jean

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top
un ancien hôtel remis au gout du jour, les chambres familiales sont spacieuses la réception et le personnel est adorable on peut y aller les yeux fermés
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne situation, pas trop loin de la gare et proche de la digue. Point positif, vu les mesures covid, deux tables étaient disponibles dans la chambre pour le petit dejeuner et autre repas.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Mbizi

Voyage en famille
Sejour convenable
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Monique

Sans plus
Petite chambre sans climatisation, on est obligé de laisser ouvert la fenêtre et les personnes à l'extérieur sont très bruyantes. La salle de bain est petite. Petit déjeuner varié mais peu mieux faire au niveau des produits (industriel)
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Georges, Bertogne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La sympathie du personnel et les mesure de sécurité
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court séjour à Ostende
Deux nuits dans cet hôtel, très bien situé près du port, gare et plage. Personnel accueillant, souriant et multilingue. Propre, calme et identification des étages originale, par couleur. A recommander sans hésitation
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Laurine

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
nul
Literie, laisse a desirer. Nous avions reserver le parking arrive a l hotel pas de parking de libre pour nous. Nous avons trouve une alternarive parki'g spus terrain a payer 40eu a l hotel chose que nous avons fait plus 20eu d accompte. Arrive au parking souterrain la carte ne fonctionnait pas nous avons eu alors un ticket hors que nous avions une carte de parking. Bref on laisse la voiture la une nuit. Nous la reprennons le matin pour aller a plopsaland nous paions 20eu dans le parking souterrain pour sortir, nous allons donc explique a l hotel le probleme " ce n est pas possible c est vous" bref nous la remattons au soir dans le parking souterrain avec leur sois disant carte qui fo'ctionne. Nous la reprennons le matin et demando's du coup le remboursement de l hotel de 20eu etant donne que nous les avons paye au parking. Cela est refuse donc 60eu de parking hors que de basse cela revenait a 40eu ils ne sont pas honnete du tout et pas agreable nous n'y rerournerons plus
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gcxffffffffffggggggcgckgfufufufjxjxjwhwhwhwhwjwj j jwjxjxjxjxjwjxjxjxjxjxjxjxjxjxuxufufudufufhhhhhhhhhhh
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

MONIR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits à Ostende
L'hôtel est bien situé. La réception était ouverte malgré mon arrivée tardive. Ma chambre était convenable mais à rafraichir. Le petit déjeuner était copieux mais ne commence qu'à partir de 8h00. Le réceptionniste m'a quand même proposé d'accéder à la salle à partir de 7h00 mais dans la pénombre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien avec les enfants, la chambre était spacieuse mais malheureusement pas de clim. Le sauna était top! Bon petit-déjeuner, de smoothies frais. A refaire!
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

frederique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour
Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour, les chambres manquent un peu de fraîcheur au niveau de la peinture par exemple et nous avons-nous trouve les fenêtres un peu dangereuses. Nous sommes cependant' ravis de notre séjour, très bon accueil, excellent petit déjeuner et très bon emplacement à 50m de la mer. De plus le décor et les équipements étaient très biens
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Martine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Bof
Hôtel moche. Les couleurs criardes des étages ne sont pas une réussite. Personnel maussade à l'accueil et franchement désagréable au restaurant. Point positif : emplacement proche de la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Tatjana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chouette hôtel poche de la gare et bon accueil. Dommage que les lits soient sépares (pas un lit double)
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté
Hôtel moyen, mais bonne situation et bonne literie.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le personnel est serviable et parle le français. La chambre est spacieuse ainsi que la sdb à moderniser un peu. Pas de clim. Petit déjeuner copieux offrant un large choix sucré et salé
Séjour de 3 nuits en août 2018