Note fondée sur 253 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2021 sur Hotels
Super bien
par un voyageur
Sejiur agrzable de 2 nuits pour affaire
Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels2nuits pour affaire
par un voyageur
Sejour 2 🌃 Ostrava
Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels🏨 de bonne qualité avec un bon restaurant,propre et confortable, rien à dire
par un voyageur
Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Personnel très agréable.
Hotel bien localisé.
Chambre agréable.
Attention à la climatisation un peu faible parfois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Eva Nohlová, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback and we certainly looking forward to welcome you again at our Hotel Mercure Ostrava.
par un voyageur
Publié le 19 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2016 par Kristina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your review. We are very happy you have enjoyed your stay at the Mercure Ostrava Center and we are looking forward to welcome you back. Kristina Ležáková - Sales&Marketing Manager
par un voyageur
Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
par Roberto de Avignon
Qualite
Publié le 22 févr. 2015 sur HotelsExcellent, tout court!
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Nella media e pure qualcosa di meno
Publié le 26 sept. 2024 sur HotelsHotel nella media, come tutti i Mercure. Per essere onesto nulla mi ha entusiasmato. Anche la colazione. Buona ma nulla di che. Struttura anonima. Mi hanno dato una camera col bagno per disabili, non comoda a causa della doccia aperta sul bagno. Essendo stato solo 2 notti e quasi sempre fuori per lavoro, non mi sono lamentato. Ma quando l' ho fatto notare, mi hanno detto causa "high occupancy". L' hotel, enorme, non era di sicuro pieno.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Jiří Hnolík, Gestion de l’hôtel
Dear Giuseppe,thank you very much for your rating. I am sorry to hear that your stay with us wasn't up to your expectations. Guests satisfaction is our priority. You are right, the hotel also offers handicap rooms that meet all the requirements of standard rooms and superior rooms. If this room does not suit you, please let us know your room request in advance or contact the reception and we will try to offer you standard room.Best regards and wishing you nice days,Jiří Hnolík, General manager