Note fondée sur 322 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, confortable, belles chambres, bon bar et restaurant, parking devant l’hôtel (payant), bon wifi, bonne literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Quality Hotel Ostrava City, Gestion de l’hôtel
Monsieur Gregory,merci d'avoir choisi Quality Hôtel Ostrava City pour votre séjour. Merci également pour le temps que vous avez passé à nous faire part de vos commentaires. Je crois que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Dans l'attente de votre prochaine visite.Avec mes meilleures salutationsMichael SeifertCluster General Manager
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Quality Hotel Ostrava City, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,thank you for choosing Quality Hotel Ostrava City for your stay and thank you also for your feedback. I do not know what went wrong that we did not meet your expectation. I do believe in another chance from you and I am sure everything will be perfect.With best regardsMichael SeifertCluster General manager
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Vendula, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you so much for your time and feedback. We are very happy you enjoyed your stay and we hope for you to come back soon. Kind regards, Vendula, Guest Relations.
par un voyageur
Very nice hotel
Publié le 27 mai 2019 sur HotelsVery nice hotel parking closed
Nice staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Vendula, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, thank you very much for choosing our hotel and I am happy to see that you found your stay to your full satisfaction. I do hope that we will have a chance to welcome you back during your next visit to Ostrava. With Kind Regards, Vendula, Guest Relations.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Vendula, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,
thank you very much for your feedback! We are glad you enjoyed your stay and we would be very happy to welcome you back again. Best regards,Vendula,Guest Relations.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
par Julien
Attention lorsque vous pré-payez...
Publié le 16 juin 2017 sur HotelsBon séjour, un hotel business mais très mal situé.
Bon petit déjeuner, en revanche assurez vous d'avoir avec vous la confirmation de réservation surtout si les nuits sont pré-payées car l'hotel refusait de me croire et voulait que je paye sur place...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2017 par Dagmar, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Marketa Michalcova, Guest Relations
par un voyageur
Bon hôtel mais quelques changements seraient bien
Publié le 22 oct. 2016 sur HotelsJ'ai eu un bon séjour.
Les employés de l'hôtel étaient fort sympathiques et au service.
Pour moi, il manquait des produits de toilettes de base (pour un hôtel 4*): brosse à dent, coton-tige, coton pour démaquillage, etc.
Au petit déjeuner ont avaient tous les jours les même plats chauds : un peu de changement serai le bienvenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Marketa Kucharova, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon!
Best regards,
Marketa Kucharova, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 24 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Many thanks for sharing your feedback and we are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon!
Best regards,
Marketa Kucharova, Guest relations