Note fondée sur 320 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Quality Hotel Ostrava City, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,thank you for choosing Quality Hotel Ostrava City for your stay and thank you also for your feedback. I do not know what went wrong that we did not meet your expectation. I do believe in another chance from you and I am sure everything will be perfect.With best regardsMichael SeifertCluster General manager
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Vendula, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you so much for your time and feedback. We are very happy you enjoyed your stay and we hope for you to come back soon. Kind regards, Vendula, Guest Relations.
par un voyageur
Very nice hotel
Publié le 27 mai 2019 sur HotelsVery nice hotel parking closed
Nice staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Vendula, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, thank you very much for choosing our hotel and I am happy to see that you found your stay to your full satisfaction. I do hope that we will have a chance to welcome you back during your next visit to Ostrava. With Kind Regards, Vendula, Guest Relations.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Vendula, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,
thank you very much for your feedback! We are glad you enjoyed your stay and we would be very happy to welcome you back again. Best regards,Vendula,Guest Relations.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
par Julien
Attention lorsque vous pré-payez...
Publié le 16 juin 2017 sur HotelsBon séjour, un hotel business mais très mal situé.
Bon petit déjeuner, en revanche assurez vous d'avoir avec vous la confirmation de réservation surtout si les nuits sont pré-payées car l'hotel refusait de me croire et voulait que je paye sur place...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2017 par Dagmar, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Marketa Michalcova, Guest Relations
par un voyageur
Bon hôtel mais quelques changements seraient bien
Publié le 22 oct. 2016 sur HotelsJ'ai eu un bon séjour.
Les employés de l'hôtel étaient fort sympathiques et au service.
Pour moi, il manquait des produits de toilettes de base (pour un hôtel 4*): brosse à dent, coton-tige, coton pour démaquillage, etc.
Au petit déjeuner ont avaient tous les jours les même plats chauds : un peu de changement serai le bienvenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation, et de nous avoir fait part de votre expérience au Park Inn by Radisson Hotel Ostrava. Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !
Avec nos meilleures salutations,
Marketa Kucharova, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back soon!
Best regards,
Marketa Kucharova, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 24 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Many thanks for sharing your feedback and we are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon!
Best regards,
Marketa Kucharova, Guest relations
par un voyageur
Prestations pas au niveau des ambitions
Publié le 4 mai 2016 sur HotelsPour un 4 étoiles ce n'est pas ce qui est attendu: le savon et le flacon de shampoing sont remplacés par des distributeurs, pas de chausson ni de peignoir encore moins de petit chocolat sur l'oreiller, même pas une bouteille d'eau gratuite! Le confort de la chambre est celui d'un 2 étoiles et petite de surcroit. Les travaux à proximité de l’hôtel vous réveillent à 6 H du matin, trahissant une mauvaise isolation phonique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par Dagmar, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Notre objectif est l'entière satisfaction de nos clients. Vos commentaires revêtent donc la plus haute importance à nos yeux.
J'ai été vraiment désolé d'apprendre que, cette fois-ci, nous n'avons pas su répondre à tous vos besoins. Je tiens à vous présenter mes excuses et je vous assure, qu'avec les responsables concernés, je me suis personnellement penché sur cette situation.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir, et de vous montrer que nous savons faire les choses bien.
Avec nos meilleures salutations,
Marketa Kucaharova, Guest Relations